XALIMANEWS : Sur le plateau de la Sud Fm, Emmanuel DesFourneaux, l’analyste politique invité par Baye Oumar Gueye dans son émission Objection de ce dimanche, nous fait une analyse politique juste après la fête de Tabaski. En effet, la Tabaski n’a pas empêché aux hommes politiques de se lancer des piques. De son avis, c’est Karim Wade qui commencé les hostilités en lançant un message par communiqué sur Facebook où il qualifie Macky Sal d’incompétent. Ainsi ce dernier à savoir Macky Sall, a apporté une réponse sereine montrant qu’il reste le maître du fichier électoral.
Emmanuel a également parlé du parrainage avec la collecte de signatures qui démarre ce lundi et n’a pas oublié non seulement d’analyser les relations entre Tanor Dieng et Khalifa Sall, mais aussi a bien analyser l’avenir du parti socialiste. Entre autres sujets très importants qu’il a abordés dans cette émission que nous vous proposons d’écouter.
Voici l’élément audio, Bonne Ecoute !!!
Emmanuel DesFourneaux : « Après la Tabaski, Karim Wade a tenu les propos les plus durs à l’égard du Président de la République »
Date: