XALIMANEWS : Selon le Président Sall, un sondage lui attribue 54% à présidentielle de 2019. Mais le chef de l’État se montre plus gourmand. « On va gagner, c’est sûr, a-t-il lancé aux membres de la coalition Macky 2012 qu’il recevait samedi. Mais il faut « gagner » avec la manière. « Je ne voudrais pas gagner avec moins de 55%. »
Dans cette perspective, Macky Sall, repris par L’AS, estime qu’il faudra se focaliser sur les zones traditionnellement acquises à l’opposition. « Que faites-vous au Fouta ? Là-bas, c’est déjà plié. Il faut plutôt rester à Dakar et à Thiès, c’est là où se trouve le vivier électoral », a-t-il suggéré.
Macky Sall aux leaders de Macky 2012 : « Le sondage m’attribue 54%, mais je veux plus »
Date:
Quel sondage ? Khana celui réalisé par le cabinet Marème Faye Sall avec comme échantillon la famille de Mansour Faye, dans son salon de séjour ?
Il continue encore de surfer dans l’illégalité pour sa campagne médiatique en se dotant comme lui de chiffres fantoches. Depuis quand les sondages politiques sont légaux au Sénégal. Il est vraiment pathétique notre président…