Wally Seck décroche un gros contrat pour l’ouverture d’une usine de peinture au Sénégal
En continu
DANS LA MEME CATEGORIEACTUALITES
Géorgie : Mikhaïl Kavelachvili, un ancien footballeur international propulsé à la présidence d’un pays en pleine crise
XALIMANEWS-Ancien footballeur vedette de la Géorgie, Mikhaïl Kavelachvili a...
Corée du Sud : le Parlement destitue le président Yoon Suk-yeol
XALIMANEWS-Le Parlement sud-coréen a adopté samedi une motion de...
Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”
XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...
Le président annonce une indemnisation pour les victimes des violences électorales, le gouvernement dégage une somme de 5 milliards de Fcfa
XALIMANEWS-Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a...
Bravo, Waly ! Depuis plus de vingt ans je me demande pourquoi les Sénégalais, ne fabriqueraient pas eux-même la peinture, les meubles en tout genre! Que les articles électroménagers, les vélos et vélomoteurs soient au moins montés au Sénégal. QUE les pantalons et les chemises, les costumes , ces assiettes et autres ustensiles de cuisines soient fabriqués chez-nous. Pour tout cela, il nous faut un leader capable de défendre exclusivement les intérêts des Sénégalais. Si on n’ y prend pas garde, les milliards générés par le pétrole et le gaz seront captés par des étrangers aidés par leurs banques qui viendront s’installer au Sénégal pour nous vendre tout ce dont nous avons besoin dans notre vie quotidienne. Pas besoin de sortir de l’ENA ou de sciences Po Paris ou d’ailleurs pour comprendre !