XALIMANEWS : L’équipe nationale allemande a annoncé sa dernière équipe et Joachim Low a choisi Leroy Sane après avoir omis la star de Manchester City pour la Coupe du monde, nous informe allfootballapp.com.
Kai Havertz, du Bayer Leverkusen, est l’un des trois nouveaux visages de Joachim Low pour le premier match de l’Allemagne contre la France lors de la cérémonie inaugurale de la Ligue des nations de l’UEFA et pour son match amical international avec le Pérou.
Le milieu de terrain de 19 ans, Havertz, actuel capitaine de l’équipe allemande des moins de 20 ans, est rejoint par les nouveaux venus Nico Schulz (Hoffenheim) et Thilo Kehrer (PSG).
Löw a également rappelé Nils Petersen (Freiburg), Leroy Sane (Manchester City) et Jonathan Tah (Leverkusen) – trois joueurs qui ont manqué une place dans la dernière équipe de la Coupe du Monde de la FIFA 2018 en Allemagne.
L’Allemagne affrontera la France au niveau de l’Allianz Arena du Bayern Munich le 6 septembre, avant de s’affronter au Pérou au WIRSOL Rhien-Neckar-Arena de Hoffenheim le 9 septembre.
ALLEMAGNE
Gardiens: Neuer, Ter Stegen.
Defenseurs: Boateng, Ginter, Hector, Hummels, Kehrer, Kimmich, Rudiger, Schulz, Sule, Tah.
Milieux / Attaquants: Brandt, Draxler, Goretzka, Gundogan, Havertz, Kroos, Muller, Petersen, Reus, Sane, Werner.