XALIMANEWS: Le président du mouvement Khalifa Sall président a déclaré sur le plateau de l’émission Grand Jury que la justice sénégalaise est partisane en ce qui concerne le dossier Khalifa Sall. A l’en croire tous les sénégalais ont indexé la justice et c’est une honte pour le Sénégal. » Dans le dossier Khalifa Sall, nous n’avons aucun doute que la justice est partisane », lance-t-il à Antoine Diouf.
Par ailleurs, Idrissa Diallo affirme que Khalifa Sall est en train de gêner le pouvoir et c’est pourquoi il est sacrifié. A lui d’ajouter que Khalifa Sall sera par A ou par B leur candidat qu’ils vont parrainer et porter à la tête du pouvoir.
Idrissa Diallo: »Dans le dossier Khalifa Sall, nous n’avons aucun doute que la justice est partisane »
Date:
Trop d’incohérence dans le discours se jeté tous les fleurs du monde en se lavant a grand eau deja boueuse en continuant a se salir inconsciemment et croire qu’avec ça on peut berner les senegalais c ‘est just enfantin et pas serieux et avec ca on veut diriger le pays .Dans l’adversité politique il n’y a pas de sentiment toute erreure commise par l’un est exploité a fond par l’autre car chacun cherche a etre au dessus de l’autre .Arretons les appitoiements .Khaf a commis une betise et ces adversaires l’ont exploité et la jistice a fait son travaille c’est a dire juger les faits riens que les faits .
Aux amis (es) on peut pardonner les erreures aux ennemies les erreures se payent cash.
Wallahi même Macky Sall sait que sa justice est partisane. Seulement il y a ce qu’il s’interdit de dire pour ne pas réveiller ses zombies.