spot_img

Patar : On réclame toujours justice pour Fallou Sène et rappelle aux politiciens leurs promesses

Date:

XALIMANEWS : A Patar, dans la région de Saint Louis, les populations n’ont pas oublié le meurtre de Fallou Sène. Les jeunes de la localité ont réclamé justice pour le défunt, tombé sous la balle des forces de l’ordre. Au micro de la TFM, les jeunes ont exigé la poursuite de l’enquête par les autorités et rappellent par la même occasion les promesses faites d’aider sa famille en intégrant un membre de sa famille à la fonction publique. Ils ont aussi rappelé  les promesses du président du parti Rewmi, Idrissa Seck  d’aider la famille ce mois de Septembre. Ainsi, ils patientent pour voir si les promesses seront respectées ou pas.
Pour rappel, l’étudiant Fallou Sène a été tué le 15 mai 2018 lors d’une manifestation des étudiants de l’UGB suite à la décision de bloquer la restauration gratuite des étudiants qui faisait suite à un retard de paiement sur les bourses. Depuis lors, l’enquête piétine pour mettre la main sur le vrai meurtrier.
Les étudiants de l’UGB, à travers la Coordination des étudiants de Saint Louis, ont mené le combat jusqu’à année invalide s’en suive.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Pupilles de la nation : Ces histoires d’orphelins particulières

XALIMANEWS- Ils sont orphelins au destin particulier. Pris en...

Attaque par arme à feu au village de Faranding : Un mort et des blessés graves enregistrés

XALIMANEWS-Une femme d’une cinquante d’année a été tuée après...

Emploi des jeunes: Ce que le Président a demandé à son son Premier ministre

XALIMANEWS: Le chef de l’Etat a demandé, mercredi, en...