spot_img

Sit-in opposition-Habib Sy : « Macky Sall est pire que Yahya Jammeh, la Cedeao doit faire attention et le surveiller »

Date:

XALIMANEWS : Après le sit-in avorté de l’opposition au niveau du ministère de l’intérieur, les leaders de l’opposition se sont donné rendez-vous au siège de Bokk Guis guis pour tirer à boulets rouges sur le « Macky », nous informe l’As.
« C’est ignoble ce que le président Macky Sall a fait à Khalifa Sall. Comment emprisonner quelqu’un et ensuite le révoquer ? » s’interroge Habib Sy qui ne manque pas de traiter Macky Sall de « criminel ». Il est capable, dit-il, de poignarder un adversaire dans le dos. « Il est pire que Yahya Jammeh, la Cedeao doit faire attention et le surveiller » révèle l’ancien ministre d’état, dépité. Revenant sur la mobilisation du Front, Habib Sy estime que c’est une réussite dès lors que le message pour le respect des libertés et pour des élections transparentes est passé. Toutefois, il a invité les citoyens à se mobiliser et à poursuivre le combat pour la confirmation des candidatures de Karim Wade et de Khalifa Sall entre autres points.

1 COMMENTAIRE

  1. Lui il ne sera jamais au plus grand jamais inquiété ni par la police ni par la justice ! Il ne sera jamais arrêté lors d’une manifestation interdite ! Un ex SG de la Présidence de la République a toujours des dossiers brûlants sur lui même, classés « secrets d’Etat » bien plus qu’un Premier Ministre, ou un simple ministre ou un député ! Et pire quand c’est un gars très méthodique et très stoïque !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Ziguinchor : Le CEM Amilcal Cabral cambriolé pour la cinquième fois

XALIMANEWS: (APS) Le collège d’enseignement moyen Amilcar-Cabral de Ziguinchor...

Suspension des permis de construction dans les régions de Dakar et Thiès : Le gouvernement envisage une main-levée conditionnelle

XALIMANEWS-Le Secrétaire général du gouvernement a publié une note...

Mesures de suspension de certains lotissements dans les régions de Dakar et Thiès

XALIMANEWS- Le secrétaire général du gouvernement portait à la...