Ça va trop vite dans la chambre d’Etat de Yaya Jammeh. Alors que la trahison d’Alima Sallah est mise à nu par le site gambien Freedom Newspaper, ce même site revient à la charge et nous apprend que la deuxième épouse du président Gambien serait…enceinte. Une information qui risque de faire beaucoup jaser si l’on sait que la fille de l’ambassadeur de la Gambie en Arabie Saoudite s’est mariée avec Jammeh au mois de septembre de cette année. Donc la grossesse est survenue trois mois après le mariage. Ce qui fait dire au Freedom Newspaper qu’il y a bel et bien anguille sous roche. Allez savoir !
Dans la même foulée, Freedom newspaper révèle que Yaya Jammeh se serait réconcilié avec sa première épouse qu’il aurait rencontrée à la Mecque. « Ils ont passé de bons moments et les angles ont été arrondis », poursuit le Freedom Newspaper. Toutefois, Zineb Jammeh qui reste la first Lady n’effectuera pas son retour en Gambie puisque s’étant installée aux Etats-Unis où ses fils Mouhamed et Mariam sont inscrits dans une école privé.
Pour rappel, la “Awo” de Yaya Jammeh, mariée à ce dernier depuis 1999, après avoir appris que son mari a épousé une seconde femme à son absence du territoire Gambie, avait décidé d’introduire une demande de divorce au niveau des Etats-Unis où elle se trouve avec sa suite. Pis: Zeinab Suma Jammeh avait même avait pris la décision de mettre la main sur tous les biens du président Gambien qui se trouvent en Guinée et au Maroc.
Par Galsentv.com
VOUS NE POUVEZ MEME PAS CENTRE LES ARCHIVES COMME IL FAUT.
VOUS NE POUVEZ MEME PAS CENTRER LES ARCHIVES COMME IL FAUT.
C´EST NUL CET ARTICLE.