XALIMANEWS : Mr Benjamin Ndiaye, tout comme Samuel Sarr, a tenu à faire un témoignage sur le défunt Bruno Diatta. « Il a traversé différents régimes politiques, toujours fidèle à sa mission, et en que guide religieux que je suis, je voudrais insister sur le fait que son éducation chrétienne a contribué à la qualité de son service », dit-il dans les colonnes du quotidien Les Echos. D’après Samuel Sarr qui soutient avoir eu des relations très particulières avec le défunt, ce décès a été un choc. « Nos pères étaient amis. Il m’a toujours éclairé dans tout ce je faisais quand j’étais dans le gouvernement et même à la Senelec. A la fin de chaque conseil des ministres, il recevait deux personnes : Djibo Letty Kâ et moi-même. Et chaque fois que j’avais des difficultés pour comprendre certains points, je l’appelais et avec une générosité légendaire, il m’écoutait et me conseillait », dit Samuel Sarr.
Mr Benjamin Ndiaye sur Bruno Diatta : « Son éducation chrétienne a contribué à la qualité de son service »
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Différence entre condamnation définitive et peine prononcée : Barthélémy DIAS ne peut plus être radié du fichier électoral. (Par Ngounda Sall)
L'article L.29 nouveau du Code électoral, dans son dernier...
Le travail obligatoire du Vendredi pour les musulmans au Sénégal: une inconstitutionnalité à corriger (Par Adama Ndao)
L'Article 8 de la Constitution sénégalaise dit que "La...
Violation des dispositions de l’article L277 et autres pour déclarer Monsieur le maire Barthélémy Dias démissionnaire (Par Abdourahmane Maiga)
Le principe des droits acquis dont bénéficie Barthélémy Dias...