XALIMANEWS : Le leader du Pastef compte faire une tournée Nord-Américaine à partir de la deuxième semaine du mois d’octobre. En effet, Ousmane Sonko qui a tant défrayé la chronique avec la sortie de son livre intitulé «Solutions», et qui a pu convaincre pas mal de sénégalais, décide maintenant de se lancer à la conquête de la Diaspora. Il envisage en fait, de visiter les Etats-Unis et le Canada dans le but de convaincre ces sénégalais de la Diaspora nord –américaine. Reste à savoir, s’il saura bien orienté son discours afin de plaire à ces citoyens sénégalais vivant en Amérique du Nord.
Ousmane Sonko à la conquête de l’Amerique Du Nord
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Violation des dispositions de l’article L277 et autres pour déclarer Monsieur le maire Barthélémy Dias démissionnaire (Par Abdourahmane Maiga)
Le principe des droits acquis dont bénéficie Barthélémy Dias...
[Vidéo] Révocation officielle : La conférence de Barthélémy Dias perturbée par la police
XALIMANEWS-Alors que le maire de la ville, Barthélémy Dias,...
Urgent-France : François Bayrou nommé Premier ministre, le Parti socialiste réaffirme son opposition au Parlement
XALIMANEWS-Emmanuel Macron a tranché. Le président de la République...
Santé-Centenaire de l’Institut Pasteur de Dakar : le président Bassirou Diomaye Faye a inauguré le Vaccinopôle de Diamniadio, Un tournant majeur pour la santé...
XALIMANEWS-À l’occasion du centenaire de l’Institut Pasteur de Dakar,...
Un grand Homme comme Sonko a toujours une vision global des chose, c’est pour cette raison que ses interventions sont toujours pertinentes .
Moi en tout cas si macky Sall gagne en 2019, je change de nationalité. Un président aussi nul que immoral, c’est une première modiale.
Preparez vous a changer de nationalite.
Pas besoin de venir pour nous convaincre, ce sera défoncer une porte déjà ouverte. Venez juste pour nous faire plaisir. Le plaisir de vous entendre et de consolider notre adhésion à vos valeurs et principes de droiture. Vos représentants n’ont pas de peine à rallier le monde autour de tes idées juste dire Sonko,ils gagnent le combat. Nous sommes Sonko.
100% d’accord avec toi
Ma lako wakh! Le problème de Sonko, c’est comment il va faire pour que je NE vote PAS pour lui!!! Même s’il ne se présente pas, je vais voter pour lui
Plaire à ces citoyens sénégalais vivant en Amérique du Nord??? -Cette étape est « BINGO!!! » depuis 2016 déjà! Plutôt parler d’ un « NDIAAROUM LAMBAYE », car, FII TOJJNEU YAAGUENEU…
Marxabann biikoum, ô Sonko!
Bienvenue Patriote Sonko!
Terrain déjà conquis ici. ( canada) c’est Pastef. Il faut détester le Sénégal et refuser d’aller de l’avant pour ne pas être en accord avec son discours. Nous souhatons on Sénégal prospère comme le Canada. Lolou lognou yene nos compatriotes au Sénégal. Vous êtes un gramd peupe et meritez du respect. Sonko vous rendra votre pouvoir.
Convaincre?
Non… ici au Canada nous sommes déjà convaincu. Nous travaillons à font sur les moyens de le porter au fauteuil présidentiel. Sa visite ne fera que nous encourager mais aussi nous témoigner une appréciation en retour de l’énorme estime que nous pour lui.
On est impatient de le recevoir.
Que Sonko veuille ou pas, je vais voter pour lui!!! Bienvenue au Canada, good boy!
You dont have to come to convince us. We are already PASTEF. All our prayers are directed to God to shine your path and lead your people in the road of dignity, independence, progress, and the end of neo colonialism that is synonymous of slavery. Long live Sonko and may God bless you. You honor your race your country and your unlike the slaves working for the french in the land of their own ancestors. Sonko ton combat et trop noble pour echouer.
Weuyeule Sonko, dinagnoula teerou akk jamm akk salam, yaye sougnou President!
Dieureu Dieuf Sama Gaa Ngni !!!
Kontaan Na Niou !!!
Ne surtout pas s’endormir sur nos lauréats car le combat contre l’Hideux Système sera rude et ne fait que commencer !!!
Tous derrière et avec le Président Ousmane SONKO et PASTEF-LES PATRIOTES pour congédier définitivement les Politicards de tous bords !!!
Lima meti rek moy sama carte electeur bignou ma diokhoul. Wanter dinala campagne la fi si USA inchalah! Vive Sonko!!!!
Tous les Etats-Unis acquis au combattant, honnete et patriote SOnko. Nous ne sommes pas tous Pastef, mais by God; we all support you.
xawma pastef, xawma paspass… waayé SONKO laay sannil xob bou nééxé YALLA, in chaa ALLAH !!!