XALIMANEWS : Les étudiants sont divisés sur la venue du président Sall demain, à l’université cheikh Anta Diop, livre la Rfm. Certains dénoncent leur non implication dans la visite du Chef de l’Etat. Et estiment que la priorité est que justice soit faite pour leur camarade Fallou Sène tombé au front, en mai dernier.
UCAD : Des étudiants bloquent l’avenue
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Justice : Le Parquet du PJF ouvre une information judiciaire pour blanchiment de capitaux et infractions financières majeures
XALIMANEWS-Le Parquet financier, via un communiqué, annonce avoir ouvert...
Affaire des 125 milliards: Après Farba Ngom, Seydou Sarr alias Tahirou au cœur des…
XALIMANEWS: Le bureau de l’Assemblée nationale, qui s’est réuni...
Gestion foncière à Dakar et à Thiès : Sonko demande l’annulation de plusieurs lotissements
XALIMANEWS-À la suite de la prorogation de la mesure...
Gestion des Fonds Covid-19 : Le Pool financier saisi, un juge d’instruction bientôt désigné pour les investigations
XALIMANEWS-La gestion des Fonds Covid-19 semble entrer dans une...
Les forces de l’ordres vont briser les couilles des étudiants récalcitrants.
Seul un imbécile comme toi pet écrire cela. Tu es un vrai nullard. Comment souhaiter que les forces de l’ordre fasse cela ???
Des étudiants paresseux, nullards et gâtés qui veulent tout avoir sans sans effort et sans étudier ! Tickets restos presque offerts, bourses et aides augmentées, 6 nouveaux pavillons tout neufs, prise en charge médicale intégrale… Vous ne verrez ça nulle part en Afrique. Et vous voulez encore barrer la route pour des alibis bidon ! Ce qui est navrant est que ce que ces les étudiants osent casser ou réclamer chez eux, ils n’osent pas le faire dès qu’ils sortent du pays ! En France, vous voyez des étudiants sénégalais qui vivent dans la misère, pourquoi ils ne sortent pas tout casser ? Demain à l’UCAD, les forces de l’ordre doivent être intraitables et très durs pour montrer à ces grands paresseux que s’ils ne veulent par étudier, ils n’ont qu’à aller faire l’ambulant ou rentrer chez eux…