La reaction de Sonko suite au décès de Mariama Sagna
Je suis profondément choqué et meurtri par le décès de la soeur patriote Mariama Sagna, lâchement assassinée juste après notre grand meeting de keur massar hier Samedi 6 octobre.
À son époux , ses enfants et l’ensemble de la famille éplorée, je présente en mon nom, celui du COPIL et de l’ensemble des militants et sympathisants de PASTEF, mes plus vives, sincères et profondes condoléances.
Aux autorités en charge de l’enquête, nous demandons d’élucider les circonstances et le mobile de ce crime odieux et inqualifiable.
À tous les patriotes nous appelons à plus de vigilance et de précautions.
Allahoumaghfirlaha warhamha
Ousmane Sonko choqué et meurtri par le décès de Mariama Sagna
Date:
Ne vous y trompez pas ce n’est pas une militante de sonko qui a été assassinée c’est une femme une sénégalaise une militante une citoyenne une mère de famille qui avait le droit d’être protégée par l’état sénégalais qui a été lâchement assassinée
Attention attention attention
Ce pays se dirige vers une guerre civile
Quand le procureur de la république prompt à faire des conférences de presse sur les affaires impliquant des hommes politiques va t Il faire une conférence de presse
L’assemblée nationale a t elle prévue de faire une minute de silence ?
Les marabouts qui demandent des clémences pour ceux qui détournent des milliards vont ils parler de cette assassinat lors de leur prêche vendredi prochain ?
Attention attention
Dokhandem y a t il un lien entre cet assasinat et le pastef ? Attendez les résultats de l’enquête avant de vous lancer dans votre jugement hatif.
Dokhandem y a t il un lien entre cet assasinat et le pastef ? Attendez les résultats de l’enquête avant de vous lancer dans votre jugement hatif.
N’essaie pas de politiser cette triste affaire ! C’est honteux ! Le problème de Keur Massar et de la banlieue en général, c’est l’insécurité chronique. Il y a quelques jours un douanier a été tué et on n’a entendu personne. Donc n’essaie pas de politiser cette affaire ! Des bandits se cachent dans les quartiers, les voisins les connaissent mais ne les dénoncent pas à la police ou la gendarmerie ! C’est le principal problème de notre pays, sachant qu’on ne peut pas mettre un policier derrière chaque maison ou chaque citoyen. C’est à la population d’indiquer les zones criminogènes aux autorités. Diam rek moy am dans ce pays, même si certains comme toi ne souhaitent que le chaos…