Sonko répond à ses détracteurs: «Maky Sall est mon alterégo, tout le reste »
Sonko répond à ses détracteurs: «Maky Sall est mon alterégo, tout le reste »
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Lutte Sénégalaise-Combat Modou Lo/Siteu : Qui va scalper l’autre, entre le Roi Kharagne et l’ambitieux l’ambitieux Yalmine, ce dimanche 24 novembre ?
XALIMANEWS - Ce dimanche 24 novembre, l'Arène nationale vibrera...
Bijou Ngoné célèbre son cinquième mariage
XALIMANEWS- Bijou Ngoné a célébré son mariage avec M....
Législatives anticipées/Diourbel: La coalition Samm Sa Kaddu a promis une loi criminalisant l’homosexualité au Sénégal
XALIMANEWS: L’homosexualité est au cœur des débats dans cette...
Football-Ligue 1 Sénégal/J1 : Dakar Sacré Coeur premier leader, pour un début de saison explosif avec du spectacle et des buts
XALIMANEWS-La première journée de la Ligue 1 sénégalaise a...
Il est très bon quand même le mec ! Il les bat sous toutes les coutures. Leur propagande ne peut avoir le dessus sur ses convictions. Bravo Sonko. Merci de prendre le parti de la jeunesse.
Sonko ne bat que lui-même ! Qui disait que Sonko souffre de paranoïa, de narcissisme et de mégalomanie ? Moi je pense qu’il est plutôt dépressif car comment peut-il insulter le ministre de l’intérieur et en même temps lui demander de l’aide ??? En plus il dit s’adresser à Macky, mais non seulement Macky n’a jamais parlé de toi nulle part, mais penses-tu qu’il a ton temps ? D’ailleurs tu attaques Macky chaque jour, mais toi et tes souteneurs vous ne supportez pas qu’on vous attaque alors que Sonko dit et fait des todj todj chaque jour. Vous leurrez les gens, vous n’êtes pas des démocrates…
Ah oui, mon cher si tu pose cette question c’est parce que tu n’as rien compris. D’abord, il ne demande pas de l’aide. Il demande une protection de l’ETAT DU SENEGAL et non à la personne du ministre, qui est un magouilleur. Comme tout citoyen, il a droit à une protection surtout si sa vie est menacé du fait de ses activités politique. Le MINISTERE n’appartient pas à Aly le magouilleur mais au peuple. Les bipolaires, c’est vous qui croyez que l’ETAT c’est Macky et les 40 voleurs.