XALIMANEWS: La tournée du président de la république dans le sud tourne à la tragédie. En effet, le cortège du président Macky Sall a tué un enfant de 8 ans, rapporte le correspondant de la Tfm. Selon notre confrère, l’enfant est mort des suites de l’accident. Il se nommait Youssoupha Sakho et était en classe de CP. Ainsi, les populations de Oudouka à Sedhiou sont dans la tristesse et la désolation. Par ailleurs, le président continue son périple pour sillonner d’autres localités dans le sud.
Urgent: Le cortège du président Macky Sall tue un enfant de 8 ans
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Rapport d’audit des coûts pétroliers déclarés par les opérateurs entre 2012 et 2021 : Révélations sur des magouilles au cœur de GTA
XALIMANEWS- Selon les informations de Libération, la refacturation de...
Mesures de suspension de certains lotissements dans les régions de Dakar et Thiès
XALIMANEWS- Le secrétaire général du gouvernement portait à la...
Lutte contre le changement climat : 2 millions de foyers améliorés distribués
XALIMANEWS- Au Sénégal, deux millions de foyers améliorés ont...
Opérations douanières : Une contrevaleur de 1,3 milliard en produits prohibés saisie entre janvier et novembre 2024
XALIMANEWS-Les Unités fluvio-maritimes douanières intensifient leurs efforts pour contrer...
Et c’est le même imbécile qui nous dit investir plus de 1000 milliards sur le TER pour rendre moderne notre pays. Il peut singer la France ainsi, mais sur ce qu’il nous a dit d’attendre de lui à la fin de son mandat: les valeurs.
En France ou tout pays normal, le cortège aurait arrêté son périple.
Il faut faire du oeil pour oeil avec notre imbécile nationale pour lui faire comprendre que toutes les vies se valent. Si son adn de jaam qui coule dans sa famille peut être important, alors qu’il comprenne que les âmes des gor ne peuvent qu’être que plus importantes que les siennes.
Ndéyssaanne, le livre de Sonko l’a tellement perturbé qu’il se défoule maintenant sur nos petits enfants.
paix à son âme!
C le president qui tue des enfants
….grandissez un peu..la rancoeur ça peut vous tuer…depuis qd le president conduit un véhicule dans un cortège….sacre garnements….que des oiseaux de mauvaise augure
C le president qui tue des enfants
….grandissez un peu..la rancoeur ça peut vous tuer…depuis qd le president conduit un véhicule dans un cortège….sacre garnements….que des oiseaux de mauvaise augure
Il a s’y bien préparé son programme d’aller tuer des enfants qu’il a emporté avec lui des corbillards à offrir en cadeau à leurs parents.
@ cheikhou camara,
J’ai vraiment voulu t’ignorer, mais n’y arrive pas. Yaw nit nga? Tu penses sérieusement que nous pensions que c le président lui même qui conduisait?
C vrai qu’avec un niveau de raisonnement pareil, nos soi-disant dirigeants ontde beaux jours devant eux.