En conférence de presse ce lundi, José Mourinho a confirmé qu’il n’avait aucune intention de quitter Manchester United. Et se voit bien continuer au-delà de son contrat.
Adepte du show en conférence de presse, José Mourinho a encore été inspiré ce lundi, à la veille du match contre la Juventus Turin à Old Trafford mardi, en Ligue des champions. Interrogé sur sa situation actuelle à MU, compliquée, le technicien portugais a répondu par une petite phrase qui sera largement commentée : «Je suis heureux de rester ici jusqu’au dernier jour de mon contrat, et même plus longtemps que cela». Mourinho rêverait donc de prolongation, alors que son bail actuel court jusqu’en 2020.
Il a adressé un message clair aux journalistes espagnols : «Je ne veux pas leur répondre parce qu’ils sont seulement intéressés par le Real Madrid et Cristiano Ronaldo.»
Il n’a pas aimé une question sur Paul Pogba, menaçant de quitter la salle : «Je n’aime pas cette conférence de presse. Je pense que la conférence de presse va dans d’autres directions. Si la conférence de presse va dans d’autres directions, alors je veux partir dans une autre direction.»
L’Equipe