Réagissant à la sortie de Me El Hadj Diouf hier, jeudi, le camp du professeur Alpha Condé ne s’est pas laissé abattre par les menaces de l’avocat du chef de file de l’Ufdg, Cellou Dallen Diallo.
D’ailleurs dans les colonnes du journal « le Populaire », le bureau de l’alliance arc en ciel n’a pas manqué de critiquer le face à face de l’avocat de M. Diallo avec la presse sénégalaise.
« Cette conférence de presse n’était rien d’autre qu’un meeting car les militants de Cellou ont été plus nombreux dans la salle que les journalistes », a indiqué le bureau de l’alliance arc en ciel.
Dans la même foulée, les partisans du professeur Alpha Condé ont jugé nécessaire d’attirer l’attention des autorités sénégalaises sur « la gravité des propos que Me El Hadj Diouf a délibérément voulu incendiaires, lors de cette prétendue conférence de presse. »
A les en croire, « une telle attitude, volontairement provocatrice, peut leurrer les esprits mal préparés ou peu réceptifs à la volonté de changement irréductible des peuples qui veulent rester unis et debout ».
Maître El. Diouf il faut l’arrêter il ne dise que des bétises
quel petasse………….ce mec………………