Nous en savons un peu plus sur l’individu qu’est immolé juste devant la palais présidentiel. Il s’appelle Cheikh Diop et il est père de trois enfants. La quarantaine, l’homme est un ancien militaire, handicapé, récemment sorti de prison.
Cheikh Diop a été amputé d’une main suite à une erreur médicale de l’administration pénitentiaire après son placement sous mandat de dépôt à Rebeuss. Il avait demandé un dédommagement suite à cette bavure médicale.
Sauvé en premier temps par un passant qui aurait sorti son extincteur pour éteindre le feu, Cheikh Diop a été acheminé à l’hôpital Principal de Dakar, après une intervention difficile des Sapeurs pompiers.
Senego
Pendant ce temps, les fils d’Aly ndouille ndiaye et de macky achètent des montres à des prix démentiels. Avec ça, certains ôsent s’offusquer qu’on nous accuse de pays de merde.
Billahi wakh nga deug man def nalla kharite
il faut etre vraiment un animal pour etre avec le maquis et les maquisard.
rien ne justifie le suicide, mais regardons les causes et non les effets,d’abord un ancien militaire, tout le monde sait que ces valeureux fils de la nation vivent un calvaire,et l’état se fout complétement de leur condition précaire, en second lieu victime de cette même administration d’une erreur médicale qui lui ampute un bras, comment voulez vous diantre qu’il travaille dans un pays ou même des valides diplomés n’en trouve pas? notre argent aurait dû service à prendre en charge ces dignes fils qui ont servi la nation, au lieu de servir à corrompre des marabouts, à construire des mosquées ou des résidences à entretenir des vautours politiques LES MARABOUTS QUI ONT MANGE DE NOTRE ARGENT SAVENT QU’ILS NE MANGE QUE DU RIBA té BAALOU NOU LEENE KO, ils sont tous aussi coupables sinon plus que leur corrupteur en chef RAGALE LEENE YALLA