spot_img

Boune Abdallah Dionne : «Il n’y aura pas plus de cinq candidats à la Présidentielle»

Date:

Le congrès d’investitures du candidat Macky Sall tenue par les cadres de Benno bokk yaakaar a été une occasion pour la mouvance présidentielle de solder ses comptes avec l’opposition et la société civile.

En effet, prenant part à cette rencontre, Le Premier ministre a prophétisé une victoire éclatante de son candidat en février 2019. Une victoire qui, selon ses dires, sera basée sur un bilan économique et politique. «La loi des série ne s’arrêtera pas en 2019.Depuis 2012, Benno bokk yaakaar a gagné toutes les élections. Il n y aura même pas cinq candidats à cause du parrainage. La rationalisation des partis politiques qui a été mise dans la constitution va se matérialiser le 10 décembre prochain date de la validation des candidatures», clame Boune Abdallah Dionne devant un parterre de cadres de la mouvance présidentielle.

Walf-groupe

2 Commentaires

  1. Nana, vous avez tout à fait raison, le Sénégal ne leur appartient pas !!!
    Mais ces Gens très Baadoola, cupides, corrompus, anti-démocrates, anti-patriotes, malhonnêtes à l’extrême, pensent qu’ils peuvent tout se permettre…
    Je le dis tout haut, si j’avais la possibilité d’introduire des armes au Sénégal, je l’aurai fait depuis longtemps car le Système hideux en cours au Sénégal est injuste, anormal, illégal et illégitime.
    Il doit être combattu par tous les moyens y compris par une insurrection populaire…
    Et il faut dire et faire comprendre aux menteurs et voleurs irresponsables qui nous gouvernent que sur une population de quinze millions d’individus, il y a forcément quelques individus qui s’y connaissent bien en armes et en armements, qui savent comment introduire des armes au Sénégal et qui sont réellement motivés car suffisamment indignés pour le faire et/ou quelques individus qui pourront convaincre des personnes étrangères savantes dans ce domaine d’aider le Sénégal à se libérer de la bande de Voyous inconscients qui le gouvernent !!!
    Comme le dit le Wolof Li Tchi Kanam Rawoul I Beut !!!
    Il faut rester mobilisés, unis, confiants, déterminés et disciplinés.
    La Victoire prochaine des Patriotes est imminente car je reste convaincu que cette sortie du Politicard DIONNE n’est que du Bluff, ils seront battus à plate couture et seront obligés de reconnaître, par a ou par b leur cuisante défaite…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE