Thies: Ousmane Sonko révèle ses conversations secrètes avec Sidy Lamine Niass
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Une justice à deux vitesses et les dispositions claires de l’article 272 (Par Pape Konaré DIAITÉ )
Dans une République où l’état de droit est constamment...
Dernière minute/Assemblée nationale: Le député de Pastef Thierno Aly Sy a déposé sa lettre de démission
XALIMANEWS: Le parlementaire Thierno Aly Sy du parti PASTEF...
Ziguinchor : Le CEM Amilcal Cabral cambriolé pour la cinquième fois
XALIMANEWS: (APS) Le collège d’enseignement moyen Amilcar-Cabral de Ziguinchor...
Suspension des permis de construction dans les régions de Dakar et Thiès : Le gouvernement envisage une main-levée conditionnelle
XALIMANEWS-Le Secrétaire général du gouvernement a publié une note...
Titre très tendancieux qui n’est pas conforme à la réalité car le Président Ousmane SONKO n’a rien révélé qui soit un secret !!!
Le Président Ousmane SONKO n’a fait que rendre un hommage très mérité au Président Sidy Lamine NIASS et prier pour lui !!!
Mais qui connait comment certains »Journalistes » (pour beaucoup de Doulnalistes) au Sénégal n’est guère surpris car ce sont des corrompus dangereux…
Je ne pense pas ici qu’il s’agisse de corruption ou quoi que ce soit du genre. Il s’agit d’une tendance général des médias, au Sénégal et partout dans le monde à surfer sur le buzz, les titres accrocheurs, les anecdotes, le superficiel, les mots chocs, et ne jamais rentrer dans le fond. On le voit avec ce meeting réussi de Sonko à Thiès où le niveau du discours était excellent, où il évoque les questions essentiels de l’heure avec méthode et savoir, les médias prennent des bouts, où il pique par ci par là, ce qui est parfaitement normal en démocratie. Mais l’essentiel de son discours n’est pas à l’ordre du jours des médias. Xalima fait en général un travail remarquable. Depuis sa création, c’est l’un des rares médias sénégalais indépendants, et qui surfe rarement (ça leur arrive) sur le sensationnel. Votons Sonko pour redresser ce pays.