XALIMANEWS: La politique s’est invitée dans le discours du président Macky Sall lors de la cérémonie de dédicace de son livre.
Par ailleurs patron de l’alliance pour la République (Apr), Macky Sall a fait savoir que sa coalition allait tout mettre en œuvre pour remporter la victoire à Dakar lors des prochaines élections. « … Les gens semblent croire que Dakar ne nous est pas acquis, c’est une fausseté. 2012, au premier tour j’étais à Dakar, devant le pouvoir qui était là, au premier comme au deuxième tour. Nous avons ensuite, aux législatives de 2012 gagné le département de Dakar. Ce sont aux locales de 2014 que nous avons perdu les communes. Et en 2016 nous les avons reconquéri à 55%. En 2017 également nous avons gagné, même si c’était faible…je pense que nous allons continuer notre combat pour encore gagner Dakar. Demain on verra si j’ai fait erreur ou pas », a dit Macky Sall.
Macky Sall : « Nous allons mener le combat pour gagner Dakar »
Date:
Sisi en 2012 tu avais gagné avec l’appui de Khalifa.2014 mou diakhassé lén. Législatives ngén néko rapp chi cachot bi saboté élections. Vous pensez que les sénégalais sont dupes. Vous pensez que parce qu’il sera hors de course les gens vont voter pour vous. Malhonnête
Yeuf yi dafa diekh presi senegalais yi dagno sonneu inchahala diguene deme
Raz-de-marée de Macky partout au Sénégal…. Le réveil du lendemain des élections sera cauchemardesque pour certains gueulards…
lol lol lol le maquis et les maquisards menteurs et voleurs. Ou est le maire de Dakar depuis 2017? Si tu es sur de toi let’s play fair autrement faut continuer de mentir ce que vous faites le mieux.