Le Chef de Cabinet du Président de la République, Pape Samba Mboup est allé aujourd’hui au chevet du Dr Mame Marie Faye. Ce proche du président s’est rendu sur les lieux pour s’enquérir de l’état de détention de cet ex militant du Pds. Sur place, il y avait aussi le leader de l’Afp Moustapha Niasse. Comme à ses habitudes, le Chef de Cabinet a toujours été un grand négociateur.
Selon des informations données par la presse, Dr Mame Marie Faye observe une grève de la faim dans son lieu de détention. Ses proches ont déclaré que la dame n’est pas alimenté depuis hier. Le leader du BCG Jean Paul Dias lui a envoyé un plat copieux hier nuit mais elle ne s’est pas alimentée.
Le Secrétaire Général de la Raddho, Alioune Tine a estimé que le Dr Mame Marie Faye a le droit de s’interroger sur la santé du Président de la République. Selon lui, les bulletins de santé de tous les candidats à la présidence doivent êtres publiés.
Le Pr Penda Mbow a soutenu que la déclaration du Dr Mame Marie Faye est à mettre dans le cadre d’un débat démocratique. Elle a demandé aux autorités de libérer la dame qui souffre du diabète.
bitimrew.net
ah bon??? elle souffre du diabète??? prkoi elle ne l’a pas dit alors lors de sa conférence de presse???…lol, eh oui, plutot que de s’étendre sur la santé des autres!!!!
Yaw tu n’as rien compris