XALIMANEWS: La CAF a dévoilé la liste finale des candidats au prix annuel. La liste comprend les noms de l’attaquant de l’EST Anice Badri en plus de l’égyptien Mohamed Salah, Sadio Mané et Mahdi Ben Attia.
La CAF a aussi inscrit le nom de Mouine Chaabani parmi la liste des candidats au titre de meilleur entraîneur en Afrique. Hervé Renard,le sélectionneur du Maroc et Aliou Cissé du Sénégal font également partie des candidats à ce titre.
Franchement..vous croyez que les marchés peuvent se mettre à brûler un à un de l’Est à l’Ouest, du Nord au Sud du pays comme ça? par hazard? Pourquoi Macky Sall fait ce qu’il veut et personne ne bouge?
Serigne Moustapha Sy parlait de quelque chose qui serait mis dans l’eau…ça n’a rien à voir..Il y’a des gris gris qu’on fabrique à partir des cendres de marché brulé ..Vous savez quand un marché brûle jusqu’au cendres tout devient silencieux..plus de vas et viens, plus de dispute..juste le calme plat..
Des marabouts nigériens que MACKY SALL a fait rentré au Senegal font brûler les marchés pour faire leur gris gris avec le cendres et garder le peuple dans l’immobilisme…
c’est juste ça.
Ces élections seront terribles!