XALIMANEWS- Au détour d’une sortie médiatique pour annoncer son gamou annuel, Serigne Babacar Mbacké Moukabaro, du nom du père de Aida Mbacké, a voulu apporter des précisions quant à la suite donnée au cas de sa fille.
Le marabout, qui s’est dit meurtri par le comportement de cette dernière, n’a pas manqué de marquer sa position, une nouvelle fois. « Je répète ce que j’avais déjà dit depuis le début. Que justice soit faite. Je ne peux pas vous dire comment elle se porte car je ne suis pas allé la voir en prison. Il faut qu’on la corrige. Et je suis avec ceux qui la corrigeront. C’est ce qui va lui permettre de trouver le salut », dira-t-il encore en étant convaincu qu’il faut, dès lors, tourner la page.
Pour rappel, Aida Mbacké est placée sous mandat de dépôt pour le délit d’assassinat sur son époux, Khadim Ndiaye qu’elle a aspergé d’essence et brûlé vif. Le drame qui a eu lieu aux Maristes a secoué l’opinion au début du mois de novembre.
Quand le père de Aida Mbacké parle de sa fille : Serigne Babacar Moukabaro « Je ne peux vous dire comment elle se porte… »
Date: