XALIMANEWS : Macky Sall n’y est pas allé par quatre chemins pour dénoncer le laxisme des entreprises sénégalais.
Et, évoquant l’exonération fiscale, le Chef de l’Etat demande aux cimenteries de payer les taxes, rapporte la Rfm.
Exonération fiscale : Macky Sall demande aux cimenteries de payer les taxes
Date:
Way-Way Djeureu Djeuf Président Ousmane SONKO !!!
Ton élève-là commence enfin à comprendre tes leçons lumineuses !!!
Mais le problème fondamental est qu’il a été à la très mauvaise école du Président Politicard Abdoulaye WADE, Foofou la Djeulé Djouko You Bone Yi…
Et il faut que le Maître (Le Président Ousmane SONKO) prenne la place de l’élève peu doué (le Président Politicard Macky SALL) en février 2019…
Tu m’as devancé J’allais dire : Sonko bakh na ci mim reew déh !
Les prix du ciment vont grimper de manière astronomique.
Les entreprises qui rapatrient leurs bénéfices vont continuer à avoir des exonérations d’impôts.
Ce n’est pas pour rien que l’extérieur donne autant d’argent au président, plus que sollicité, pour mieux avoir le pays sous son emprise.
Les institutions financières et pays votent pour celui qui défend leurs intérêts: macky sall, le préfet de ….
Macky n’a t il pas de conseillers en com ??depuis 4 ans sonko parle de ressources souveraine sur les plateaux de tele a l’assemble et dans les interviews a propos des exonerations fiscales qui ne se justifient pas .Aujourdhui a 2 mois des elections Macky repete ce que sonko a toujours theorise cela laisse a croire vraiment que Macky est devenu l’eleve de Sonko .
Le président Paul Kagamé ne dispose ni de pétrole, ni de gaz, ni de fer encore moins de phosphates, pourtant, sans risque de se tromper, on peut parier ici que malgré tout, le RWANDA A PLUS DE CHANCES que le Sénégal, le Gabon, le Cameroun et les deux Congos pour accéder à l’émergence tant rêvé par le président Sall durant les dix années à venir. Une étude comparative des deux régimes et de la structure de leurs deux économies serait utiles pour que les Sénégalais comprennent où le bât blesse! D’aucuns me diraient qu’au Rwanda la démocratie n’est pas du même niveau qu’au Sénégal. J’objecterais à ceux-là que malgré tout c’est le peuple qui a choisi d’élire ce grand patriote qu’est Paul Kagamé président à vie avec une écrasante majorité ! J’aimerais bien vivre dans cette forme de « dictature » si c’était le chemin à prendre pour que nous vivions mieux et en harmonie avec nous-mêmes !
Erratum serait utile…
Pas de jalousie maky gagné les élections deux mandats et c bon vive le Sénégal vive Senghor vive Abdou vive maky vive l’opposition
Vive ablaye Wade
Pas de jalousie maky gagné les élections deux mandats et c bon vive le Sénégal vive Senghor vive Abdou vive Wade vive maky vive l’opposition