XALIMANEWS : Accusé par l’ancien international, Ferdinand Coly d’escroquerie portant sur la somme de 900 millions de FCFA, le président du Stade de Mbour a nié les faits. Et donne sa version. Il a en effet indiqué avoir été milliardaire avant de connaitre Ferdinand Coly, l’ancien international Sénégalais.
Pour rappel le plaignant Ferdinand Coly aurait déclaré avoir hypothéqué son immeuble et payé des dettes de l’accusé à sa place, réclame de ce dernier la somme de 900 millions de francs CFA. Il a en effet porté plainte contre Saliou Samb pour abus de biens sociaux. Le Tribunal va trancher prochainement.
Affaire Ferdinand Coly : L’accusé Saliou Samb brise le silence
Date:
Thiey nos milliardaires de pacotille. Être milliardaire, c’est pouvoir mettre ce montant en épargne sans y toucher. Ils mélangent leurs avoirs personnels à ceux de leurs entreprises personnes morales. Ils font un cumul de tous leurs biens, plus les emprunts bancaires et se déclarent milliardaires. Je signale que sur le classement des milliardaires en Afrique ne figure presque aucun sénégalais, c’est dire. Coly est tombé dans le panneau,