Doxantou de Barth et de Sonko : La mise en garde de Cheikh Oumar Anne

3

La Direction du centre des œuvres universitaires de Dakar (COUD) a appris de sources concordantes le projet de deux hommes politiques consistant à défiler en caravane dans la cité universitaire pendant la journée du jeudi 20 Décembre 2018.
Face à cette situation, la Direction du COUD tient à rappeler que les cités universitaires, régies par un règlement intérieur, sont considérées comme un domaine privé (article 23).
Aux termes dudit règlement, toute activité ou manifestation qui s’y déroule doit faire, au préalable, l’objet d’une autorisation dument signée par l’autorité habilitée.
Par conséquent, la Direction du COUD tient l’opinion nationale et internationale à témoin et met en garde les présumés auteurs de ce dessein aux allures de provocation qu’aucune violation de son espace ne sera tolérée.
Aussi se donnera – t- elle tous les moyens légaux pour protéger les cités universitaires en général et la quiétude des étudiants en particulier.

Communiqué de Presse

3 Commentaires

  1. LANE MOO LEER !!!
    Il faut être sérieux et arrêter d’enfumer les Sénégalais juste pour faire du buzz !!!
    Où et quand a-t-on entendu le Président Ousmane SONKO dirre qu’il envisagerait de faire un Doxantu dans l’espace universitaire ??? Encore qu’il en aurait le droit car étant Député du Peuple !!!
    C’est vraiment léger de parler de  »sources concordantes » !!! de la part du Délinquant économique NOTOIRE Chheikh Oumar ANNE (bâté ?) épinglé par plusieurs Rapports pour de graves détournements de deniers publics et qui devrait normalement être au gnouf depuis longtemps…
    Le WOLOF nous dit que derrière tout Voleur, il y a un Menteur donc on peut certifier que les  »sources concordantes » de Aliberon ANNE ne sont que mensonges et affabulations…

  2. Non vraiment gay tiit naniou, mais vous dites que Sonko est insignifiante, c’est même ce Oumar An, ce délinquant du COUD qui a dit que Sonko n’a pas encore son entré en 6ème en politique, donc pourquoi cette panique générale au moindre rumeur?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici