Présidentielle 2019: Le message poignant du Khalife général des Tidianes
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Assemblée nationale: Guy Marius Sagna demande la démission du député Mbaye Dione pour…
XALIMANEWS: C’est en pleine séance que Guy Marius SAGNA...
Assemble nationale: La loi portant suppression du CESE et du HCCT adoptée
XALIMANEWS: L’Assemblée nationale a adopté à une large majorité...
Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”
XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...
Le président annonce une indemnisation pour les victimes des violences électorales, le gouvernement dégage une somme de 5 milliards de Fcfa
XALIMANEWS-Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a...
MERCI SERIGNE MBAYE SY ! Un khalif responsable, une personnalité responsable, un citoyen responsable doit parler comme vous ! Mieux vaut prôner la paix pour les élections de 2019 que le fitna. D’ailleurs ceux qui cherchent le fitna doivent en assumer directement, dans la rue et chez eux toutes les conséquences ! Les forces de l’ordre et les citoyens responsables ne feront aucun cadeau. Plus personne ne peut voler des élections au Sénégal. En 2019, on aura les élections les plus transparentes et les plus propres de l’histoire du Sénégal et toute l’administration travaille sérieusement et quotidiennement à cet effet. Mais il se trouve que des guignols de politiciens-loosers ont clairement déclaré qu’ils vont saboter les élections par la violence. Eh bien ils vont trouver plus déterminé qu’eux avant, pendant et après le jour J ! Merci Khalif d’avoir d’avoir averti quand il était temps….