Présidentielle 2019 : Monseigneur Benjamin Ndiaye appelle les sénégalais à se comporter en vrais citoyens

1

XALIMANEWS: L’archevêque de Dakar a tenu son traditionnel discours de Noël. Cette année, , Monseigneur Benjamin Ndiaye a
appelé les sénégalais à se comporter « en vrais citoyens » lors de l’élection présidentielle du 24 février 2019.

« Chers amis, nous approchons du 24 février 2019, qui verra notre cher pays, le Sénégal, vivre à nouveau une élection présidentielle. Il doit être aussi normal pour nous tous de nous comporter en vrais citoyens responsables et exemplaires dans nos prises de paroles comme dans nos faits et gestes », a-t-il déclaré sur Radio Sénégal.

1 COMMENTAIRE

  1. « Une élection juste, transparente » sera une défaite pour Macky Sall. Or il a toute une famille piégé par la cupidité à sauver de sa propre justice. Pour cette raison, Macky Sall ne se suicidera pas en organisant une élection « juste et transparente ». Le référendum nous a prouve de quoi il est capable? Il a gonflé ses chiffres par des électeurs de 1213 bureaux de vote fictifs, soit un ajout de quelque 700 000 votants pour le Oui. ET depuis que cette fraude, ce vol, est découvert, il s’enfouit la tête dans le sable pour ne jamais en parler. Il se cache derrière l’autorité de la chose jugée par un juge qu’il a choisi. La vérité est que le peuple sénégalais n’a pas du tout voté la réforme constitutionnelle de Macky Sall.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici