XALIMANEWS : Le maire de Milan, Giuseppe Sala, surnommé Beppe, présente ses excuses à Kalidou Koulibaly. En effet, après les cris de racisme à l’encontre de l’International sénégalais, le maire de Milan, n’est pas resté indifférent par rapport à la situation. « Je demande pardon à Kalidou Koulibaly, en mon nom et de milan saine, qui veut témoigner que l’on peut se sentir frères, malgré les temps difficiles que nous vivons … », a-t-il écrit sur sa page Facebook.
Affaire racisme : Le maire de Milan présente ses excuses à Kalidou Koulibaly
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Football-Entraineur Équipe Nationale : Pape Thiaw est le choix du comité exécutif de la FSF, en attendant l’aval des autorités compétentes
XALIMANEWS-Pape Thiaw devrait prendre la relève d'Aliou Cissé en...
Course automobile-Formule 1 : Le Rwanda annonce officiellement sa candidature pour l’organisation d’un Grand Prix à Kigali
XALIMANEWS-Ce vendredi, le président rwandais Paul Kagame a déclaré...
Football/Nécrologie : le jeune international Amara Diouf endeuillé par la perte de son père, décédé ce jeudi
XALIMANEWS-L'AS Pikine a annoncé, dans un communiqué, le rappel...
CAF Awards 2024/Trophée Meilleur Jeune : Lamine Camara, le tenant du titre, nominé parmi les 3 finalistes
XALIMANEWS-La CAF a révélé ce jeudi les trois finalistes...
Tout ceci démontre que ce sont nos dirigeants qui se comportent depuis toujours, et toujours encore, comme des tétanisés de complexes devant leurs homologues occidentaux (excepté Me Wade, au moins lui). Ainsi, les populaces de ces derniers ne font que s’ en donner à coeur-joie à ce jeu ignoble!
Si non, que l’ on me dise où c’ est qu’ on a assisté une seule fois qlq part au monde, qu’ un Black Kaana (hormis J. Owen en 36, encore qu’ il reçût de son vivant les excuses charnues des fautifs d’ alors) par exemple, soit humilié de la sorte?
Mais c’ est là un moindre mal, à côté des crimes ou meutres gratuits quasi-quotidiens dont sont victimes des Africains (noirs) un peu partout dans le monde, qui sont classés sans suites, ni vus ni connus!!! J’ ai bien précisé « NOIRS », pour attirer l’ attention qu’ il n’ en est pas ainsi, et c’ est heureux, avec les ressortissants des pays d’ Afrique du nord dont les dirigeants, ne se sont JAMAIS laissés faire aussi gratuitement, surtout pas devant ce genre de fortaits… et tant mieux pour eux!
-masseu KK.