XALIMANEWS: Membre actif de la société civile et conseiller départemental non-aligné, Abdoulaye Cissé possède toujours le verbe et la virulence qu’il faut pour rappeler aux gouvernants leur devoir face aux citoyens. C’est ainsi que face au quotidien l’Observateur, l’ex-président de la Convention régionale des jeunes de Kolda a abordé plusieurs points. La boucle du Myf, les promesses du chef de l’Etat(Macky Sall) lors du Conseil des ministres décentralisé en passant par la société civile et chantiers inachevés à Kolda, sans langue de bois, Abdoulaye Cissé déballe tout.
A l’en croire; le PSE est comme un rêve chez eux(Kolda). » On n’a pas vu ce que le Pse est en train de faire dans la région de Kolda. On nous parle d’électrification rurale. Allez voir Saré Bilay, une localité sise à quelques encablures de la commune de Kolda, c’est un très grand village qui compte plus de 1000 âmes, mais qui n’est pas encore électrifié », lance-t-il.
Ablaye Cissé, membre de la Société Civile : » Nous vivons une injustice sociale, Kolda est le cimetière national des chantiers inachevés »
Date: