XALIMANEWS : Après Assane Diouf, autour de l’étudiant Ousseynou Diop, sa famille et ses proches, de pousser un ouf de soulagement.
L’étudiant qui a été écroué depuis 2015, suite à un commentaire sur Facebook en rapport avec les attentats de Charlie Hebdo, a bénéficié ce mardi d’une liberté provisoire de la part du juge du tribunal Correctionnel de Dakar.
Le délibéré de son procès aura lieu le 22 janvier…
Ainsi Macky croit qu’après la torture de musulmans pour le plaisir de ses pourvoyeurs de légions, il peut libérer et ainsi se racheter aux yeux des sénégalais ? Rien ne l’empêchera de payer toute cette souffrance qu’il a fait vivre à des musulmans sénégalais. Rien. C’est juste une question de temps.
Plus de trois ans dans une prison pour un simple commentaire sur Facebook qui n’avait pas plu à la puissance coloniale. Ceux qui avaient assassiné nos grands parents en novembre 1944. Ce lâche de Macky n’honore pas le Sénégal mais 24 février c’est dans quelques jours
C’EST la honte pour le Sénégal…nous sommes fiers d’être des musulmans?.anéantir la vie dune personne à cause de son commentaire sur Facebook c’est grave on dirait une tyrannie ???