XALIMANEWS: Prononçant le discours formel de lancement du réseau African des Delivery Unit, Mr Ibrahima Wade qui fait en, fait partie des fondateurs de l’organisation en question, a, après avoir remercié les participants, parlé d’une plateforme d’échange extraordinaire.
Mr Ibrahima Wade( Directeur Général du Bureau opérationnel de suivie du Plan Sénégal Émergent), de signaler que ce lancement formel du réseau africain des Delivery Unit, est un programme de développement des pays de cedit réseau tels que le Sénégal, le Kenya, le Bénin, la Gambie et entre autres. » Vous êtes venus de la Gambie, du Ghana, du Kenya et bien évidemment du Sénégal pour participer à cet ambitieux projet de lancement du réseau africain des Delivery Unit, que nos gouvernant décident de mettre en oeuvre pour participer à l’émergence de l’Afrique », a-t-il laissé entendre.
C’est ainsi qu’il souligne que c’est dans le troisième trimestre de l’année en 2019, que le réseau africain africain des Delivery Unit tiendra sa prochaine rencontre dans à Naïrobi , au Kenya.
Avant de conclure, il a adressé ses chaleureux remerciements à tous les responsables et membres de la naissante African Delivery Unit.
Non sans oublier de mettre en relief l’importance du Plan Sénégal Émergent qui jusque là, est bien déroulé par le Président de la République Macky Sall, Mr Ibrahima Wade déclare ainsi ouvert le réseau africain des Delivery Unit en marge à la Conférence Internationale sur l’Émergence de l’Afrique.