spot_img

Ibrahima Wade, Bureau de suivie PSE:  » Le réseau africain des Delivery Unit est un programme ambitieux de développement des pays … »

Date:

XALIMANEWS: Prononçant le discours formel de lancement du réseau African des Delivery Unit, Mr Ibrahima Wade qui fait en, fait partie des fondateurs de l’organisation en question, a, après avoir remercié les participants, parlé d’une plateforme d’échange extraordinaire.

Mr Ibrahima Wade( Directeur Général du Bureau opérationnel de suivie du Plan Sénégal Émergent), de signaler que ce lancement formel du réseau africain des Delivery Unit, est un programme de développement des pays de cedit réseau tels que le Sénégal, le Kenya, le Bénin, la Gambie et entre autres.  » Vous êtes venus de la Gambie, du Ghana, du Kenya et bien évidemment du Sénégal pour participer à cet ambitieux projet de lancement du réseau africain des Delivery Unit, que nos gouvernant décident de mettre en oeuvre pour participer à l’émergence de l’Afrique », a-t-il laissé entendre.

C’est ainsi qu’il souligne que c’est dans le troisième trimestre de l’année en 2019, que le réseau africain africain des Delivery Unit tiendra sa prochaine rencontre dans à Naïrobi , au Kenya.

Avant de conclure, il a adressé ses chaleureux remerciements à tous les responsables et membres de la naissante African Delivery Unit.

Non sans oublier de mettre en relief l’importance du Plan Sénégal Émergent qui jusque là, est bien déroulé par le Président de la République Macky Sall, Mr Ibrahima Wade déclare ainsi ouvert le réseau africain des Delivery Unit en marge à la Conférence Internationale sur l’Émergence de l’Afrique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Rebondissement dans l’affaire Khalifa rappeur : Demba Ka abandonne sa plainte…

XALIMANEWS- Khalifa Rappeur pourrait bientôt être libéré. Demba Ka,...

Israël : Tel-Aviv frappé par un « projectile » tiré depuis le Yémen, les Houthis revendiquent l’attaque

XALIMANEWS-Deux jours après avoir bombardé des positions des rebelles...

Situation tendue à la mairie de Dakar : L’ADHA exige le « respect des droits des travailleurs »

XALIMANEWS-L’Action pour les Droits Humains et l’Amitié (ADHA) a...

Assemblée nationale : Le projet de loi de finances rectificative examiné le mardi 24 décembre 

XALIMANEWS-Les députés se réuniront en session plénière ce mardi...