Ce lundi, nous avons rencontré, à la maison d’arrêt et de correction de Rebeuss, le président Khalifa Ababacar SALL. Comme à son habitude, notre leader est demeuré très constant et serein devant la non-validation de sa candidature, par le Conseil Constitutionnel. Dans sa posture, il rappelle être plus que jamais droit dans ses bottes. Comme de coutume, il a soutenu être animé par cette farouche volonté de servir ce pays, et de contribuer comme toujours au respect de l’état de droit
Aujourd’hui plus que jamais, le président se dit engagé de mener une bataille de principe pour le respect de la démocratie.
Aux responsables du mouvement Adk et les khalifistes en général, le président Khalifa Ababacar SALL renouvelle sa considération et ses amitiés, tout en leur rappelant qu’en politique engagement, détermination, constance et patience sont les maître- mots.
C’est Ainsi que Khalifa Ababacar SALL a pris avec philosophie, la situation désastreuse de ce pays, tout en appelant ses sympathisants et camarades à être plus mobilisés que jamais, et à ne pas céder au découragement. Ce combat a-t-il-dit doit interpeller tous les Sénégalais, et après des années de lutte pour la consolidation de la démocratie, il est inconcevable de baisser les bras.
Avec la sérénité légendaire qui le caractérise toujours, le président Khalifa Ababacar Sall exhorte les camarades et sympathisants à faire un bloc et rester à l’écoute.
Babacar Diop coordonnateur national du mouvement ADK