XALIMANEWS : Les choses se précisent pour Ahmed Fall Braya. Ce dernier a finalement décidé de rejoindre Macky Sall. Une décision qui intervient, informe le site Ndar24.com repris par Le Quotidien, après le rejet définitif de la candidature de Karim Wade à la présidentielle de février 2019.
La même source, qui précise que Braya va tenir un point de presse aujourd’hui pour officialiser son ralliement à la mouvance présidentielle, de poursuivre : « Les jeunes, les femmes et les sages de la Fédération départementale du Pds à Saint-Louis lui ont donné feu vert pour soutenir le président de la République. Ce que Braya a accepté ».
« Comment la vaste machine de fraudes électorale se met en place » ( YOUTUBE)
____________________________________________________________________________
Ces révélations devraient être vues par des millions de Sénégalais L’opposition ne devrait pas compter UNIQUEMENT sur les réseaux sociaux et le Net pour sa divulgation au plus grand nombre. Dans chaque place publique, de tout village, les Sénégalais doivent comprendre à travers cette vidéo comment au moins 200.000 militants, de l’APR, du PS et des autres alliés vont voter deux , trois et même quatre fois dans des bureaux fictifs où les soi-disant représentants des autres candidats seront de vrais militants proches de la coalition au pouvoir ! Encore une preuve pour me conforter dans l’idée d’un boycott de tous les candidats pour alerter la communauté internationale sur les dangers courus par le Sénégal lors de cette élection.
Tous les gens sérieux, raisonnables, influents, responsables et lucides de ce pays soutiennent Macky et vont voter et faire voter pour lui le 24 février ! Si vous visitez tous les départements reculés du pays, vous verrez l’ampleur du phénomène. Dans certaines localités, il n’y a même pas d’opposants, c’est dire… On ne peut pas dire que tous ces gens là sont des vendus, des traîtres ou des cons ! Respectez un peu les sénégalais…
lol lol lol le maquis et les maquisard soit ils mentent soit ils volent.
« Tous les gens sérieux, raisonnables, influents, responsables et lucides de ce pays soutiennent Macky »: Farba Senghor, Souleymane Ndene, Modou Diagne Fada, Mame Mbaye Niang, Pape Samba Mboup, Souleymane Jules Diop, Gaston Mbengue, Yerim Sex, Madambale, etc… Oh le mal est trop profond Oh le mal est trop profond
« Dans certaines localités, il n’y a même pas d’opposants »: Khalifa injustement disqualifie, Karim exile etc…
« Respectez un peu les senegalais »: lol lol il je ne sais pas s’il faut en rire ou pleurer. les maquisards parlent de respect aux Senegalais par « senegalais » et du maquis par « Macky »
le maquis et les maquisards de vrais mofo comme disent les Americains.