XALIMANEWS : Le siège du leader politique Ousmane Sonko a été saccagé ce mercredi par nervis, juste après son inauguration. La vidéo circulant sur les réseaux sociaux depuis hier nuit, montre une violence parfaite exercée sur les matériels du bureau.
Selon la Rfm, c’est ainsi que la gendarmerie criminelle a décidé d’ouvrir une enquête, afin de découvrir les véritables fautifs d’un tel acte aussi ignoble.
Bonjour
Cette affaire de saccage du siège de Pastef m’a tout l’air d’être de la diversion organisée par Sonko lui-même qui veut faire oublier l’affaire ATLAS / MERCALEX / MENSONGES SUR PATRIMOINE SONKO et tant d’autres. Il s’apprête à se victimiser dès qu’il a appris que Mamour Diallo allait répondre et révéler des choses
Pour l’heure, ce qui nous intéresse, c’est que Sonko se prononce ENFIN sur les interpellations claires et précises. Il accuse tout le monde sans preuve, et quand il est accusé avec des preuves, il insulte au lieu de répondre.
SPECTATEUR
@@@@SPECTATEUR et AU PRÉSIDENT POLITICARD VOLEUR MENTEUR MACKY SALL :
Revenez sur terre, sortez de votre irresponsabilité car vous ne pouvez nullement contenir le Peuple du Sénégal. Même en usant et en abusant de l’Appareil de l’Etat qui a ses limites…
Khadjou Niou Si Yène !!!…
Tu es vraiment un idiot toi
@@@@SPECTATEUR :
Saway Ak Sa Lamigne Bou Réyy, regarde ce court élément vidéo et j’espère que tu vas te terrer pour de bon…
De Mr Birahim SECK de la Société civile :
https://www.youtube.com/watch?v=JUMd03gpA20
@spectateur
Le procureur de le république, finalement il sert à quoi?
Et puis toi tu es un acteur pas un spectateur.
Cette même gendarmerie qui allé chez la maman de Sonko?
Ce n’est que le début de la Grande Bataille Pour la Libération du Sénégal (GBPLS) qui aura lieu cette année 2019. Cette attaque criminelle honteuse a été perpétrée par les Gens de l’APR qui savent pertinemment qu’ils ont perdu le Pouvoir car les Sénégalais ont tourné le dos au Président Politicard Macky SALL et à son Gouvernement pléthorique, moribond, incompétent et corrompu…
A l’heure actuelles beaucoup de sondages donnent le Président Ousmane SONKO vainqueur dès le 1er Tour avec 55-57 % ; deuxième Idrissa SECK 20-22% ; 3ème Macky SALL 17-9 % ; viennent ensuite à égalité Issa SALL et Madické NIANG entre 2 et 4 % : d’où un affolement généralisé du Pouvoir qui fait tout pour installer la peur dans l’intention manifeste de perturber les élections et en entendant les premières réactions de la direction de PASTEF on se rend compte qu’ils ont très bien compris …
INFORMATIONS : Pour les Pastéfiens et ceux qui veulent savoir ce qui se passe en temps réel avec le maximum de vérité, il faut passer par FACEBOOK avec PASTEF DAKAR ou bien PASTEF ALLEMAGNE (qui est le meilleur) ou encore PASTEF YEUMBEUL SUD avec la très brave Khadija Mahécor DIOUF (KMD)…
La lutte continue et mobilisés, unis, bien organisés et intelligents nous vaincrons ces Pourris pour reprendre notre Sénégal en mains …
Des idiots comme mame mbaye niang n’auraient jamais eu une once de responsabilité dans une République normale. Cet adulte se comporte comme un gamin, un enfant gâté et malheureusement, il n’y a personne pour le recadrer.
Malgrés le coup de chaleur soufflé par l’avion furtif de la Sonkoni pour empecher les missilles de haute précision lancés par Mr Diallo de l’atteindre c’est peine perdue car tout le monde sait que ce saccage n’est que diversion pour detourner l’opinion public qui de plus en plus est entrain de connaitre la personne et sa façon triste de faire la politique
Mais Sonko Fusilleur est un vrai comédien ! Tu es copieusement hué dans un quartier, ça fait mal ! Le même jour, on apprend que la plupart des opposants recalés vont refuser de te soutenir à l’élection, ça rend fou ! Le même jour, le monsieur que tu accusais depuis des mois sur 94 milliards démonte point par point toutes tes accusations et découvre à l’opinion ton côté menteur et manipulateur, ça te fait paniquer ! Comme tu ne sais plus où aller ni quoi dire, tu organises une mini-casse de ton mini-siège pour détourner l’opinion et reprendre ton sport favori de la victimisation. Mais trop tard ! Regardez comment les sénégalais en rigolent dans les maison et dans la rue… Le dégonflement a peut-être commencé….