XALIMANEWS: Après le saccage du siège du Pastef de Yoff et les nombreuses victimisations qui en découlent depuis presque deux jours, la réaction de El Hadji Kassé ne s’est pas fait pas attendre.
En effet, le ministre-conseiller en charge de la communication du président de la République défend son camp d’être l’instigateur de la violence. C’est ainsi qu’invité sur le plateau de Rfm soir, El Hadji Kassé ne s’est pas uniquement frotté au journaliste qui l’interrogeait, mais aussi à tous ceux qui pensent que l’APR serait à l’origine d’un tel acte aussi ignoble.
A l’en croire, rien n’indique que ce sont les « apériste » qui seraient derrière le saccage du siège du parti PASTEF. « Il faut attendre l’enquête qui va déterminer qui sont les auteurs… Il faut prendre en compte ceux qui disent que ce sont les militants du PASTEF qui ont mis à sac leur siège pour se victimiser », a laissé entendre El Hadji KASSE sur le plateau de la Rfm.
En ce qui concerne les « marrons du feu », le Conseiller du président SALL souligne que c’est juste une ancienne création de l’APR. Avant de conclure en accusant les opposants. « Le PASTEF aussi a une milice, le PUR en a une également », nous a signalé El Hadj Kassé.
Date:
KASSE C LA HONTE LA CHOSE EST EN COUR D’ENQUETTE DE C PRONONCER C VRAIMENT NUL DE VOTRE APR MERCI
Le cynisme ne pouvait aller aussi loin ! On a même entendu hier, le journaliste coanimateur de l’émission « L’ESSENTIEL » sur la SEN TV , monsieur Diop je pense dire « qu’il ne serait pas surpris que ce saccage soit l’oeuvre de PASTEF et même de Sonko ! » En pareil situation, un journaliste Français aurait été mis en quarantaine par son employeur, viré même sous la pression des citoyens ! Monsieur Kassé a dû être influencé par ces propos entendus hier, sinon, je ne pense pas qu’un homme aussi censé dirait une bêtise pareille . C’est incroyable qu’on puisse être aussi c… !
Erratum : en pareille situation…
louy diekh ni rek la vous allez quitter le pouvoir inchahalah
Ces Baadoola (rustres) et Arrivistes de l’APR se découvrent chaque jour un peu plus pour nous montrer leur irresponsabilité, leur arrogance, leur manque de séreux, leur manque de culture démocratique et leur bêtise !!!En moins de 24 heures de hauts responsables dont le Ministre de la Santé et Maire (cumul inacceptable qui n’existe plus dans aucun pays sérieux) ainsi que le Député Abdou MBOW sont sortis pour dire que ce sont les Gars de PASTEF eux-même qui ont attaqués leur propre permanence et en utilisant les mêmes termes ils ont dit que cet un »enfantillage » de SONKO !!!
A TOUS LES PASTEFIENS : ATTENTION CAR CES GENS SONT PRÊTS A TOUT POUR SE MAINTENIR DANS LEURS PRIVILÈGES INDUS : Je leur dirai que la Jamaïque a connu les mêmes tribulations que nous connaissons la Démocratie n’a eu lieu en Jamaïque qu’après que plusieurs Hommes politiques véreux qui jouaient au plus malins aient été abattus par balles comme des chiens !!!Il faut que ces Gens là sachent une bonne fois pour toute que la Démocratie c’est le fair-play, le gentleman agreement, le respect des règles, …
La posture de ces Gens de l’APR qu’on savait tous des Pourris, des Menteurs et des Voleurs dépasse l’entendement !!!
Je le dis aux Pastéfiens, surtout ceux qui sont à l’étranger et c’est mon analyse et ma vision : armez-vous et préparez vous à vous battre pour vos droits sinon …
Je vous le redis et renseignez vous sur un Pays comme la Jamaîque et allez cherché des pistolets…Je vous dis quand les Dirigeants se sont rendus compte que l’Opposition ne jouait plus et que ils pouvaient payer de leurs vies, la Démocratie s’est clairement installée !!!
A bon Entendeur…
Vous n’êtes pas de Pastef.Vous ne de sa même pas être sénégalais. Cette pensée aussi sordide n’est pas digne2 de quelqu’un de chez nous. Votre lutte pour que la tuerie,la barbarie,s’installe chez nous sera vaine.Nous ne sommés pas des jamaïcains,mais des sénégalais. Pourquoi je vous répond même ? Vous devrez être un enfant mal éduqué comme il y en a beaucoup de par le monde.
Je ne suis certes pas encore de PASTEF car n’ayant pas la carte de PASTEF mais je suis totalement en phase avec les idées de SONKO qui sont du reste très intelligibles car relevant du bon sens…Maintenant il ne faut pas se leurrer car avec ces Gens là comment faire ???Ils édictent des Lois : tout le monde dit OK allons y et ils sont les premiers à fouler aux pieds les Lois qu’ils ont eux même édifiées !!!Si tu protestes, ils appellent leur Police et te disent que Force doit rester à la Loi !!!Ils disent Démocratie mais dans leur conception de la Démocratie si tu es de leur bord ils te délivrent facilement une carte électorale qu’ils t’amènent jusque chez toi et éditent même des Duplicatas avec lieu de vote différent : beaucoup d’APR voteront plusieurs fois. Ils nous maintiennent de force dans la misère et la pauvreté pendant qu’ils pompent tout l’argent pour eux et leurs familles…
Monsieur l’Anonyme face à tant de violence de la part du Parti-Etat APR dites nous donc quelle attitude avoir pour les amener juste à respecter les règles du jeu démocratique…
AUX INDIGNES ET POURRIS DE L’APR : L’EXEMPLE DE HITLER
Il s’appelait Adolph HITLER et pensait à tord, disposant d’un Etat qu’il pensait fort, qu’il pouvait soumettre tout le monde sous ses ordres. Il a commençait par gagner prenant ses adversaires par surprise mais quand les Gens se sont organisés, ils lui ont botté le cul comme il faut, Niéff Ndéyyam Mou Dé…
Les **chiens **bâtards de l’APR, à commencer par le Président Politicard corrompu, voleur et menteur Macky SALL et son Gouvernement pléthorique, moribond, incompétent et corrompu, n’ont qu’à bien méditer ce cas…