spot_img

Alerte Rouge: Fusil Fumant ! (Par Adama Gaye)

Date:

FRAUDE électorale. À celles et ceux qui pouvaient encore en douter, voici la preuve par 9 de la fraude industrielle pour voler les élections que le GANG au pouvoir prépare.
La preuve par cette pièce d’identité, ci-dessous!
Partagez ce smocking gun, cette irréfutable manifestation de la fraude émergente.
Je suis très informé ohooohooo: même du cœur du pouvoir, des entreprises et de la sécurité.
Cette pièce d’identité doublée prouve ce qui se mijote au cœur du pouvoir moribond de Mickey. Même personne, deux lieux de vote. Les éléments de la fraude sont donc en place mais nous aussi sommes avertis et nous ne laissons rien passer…
Il nous faut chasser Macky Sall et sa bande par la violence car il n’est pas question que nous les laissons faire davantage main-basse sur notre démocratie. Sénégalais, je vous invite à les affronter. Pas de cadeaux pour des criminels. Ils doivent voir de quoi nous sommes capables. Le monde entier est averti.

Les jours de Macky Sall sont comptés -au pouvoir et, s’il persiste, dans la vie physique. Douniou ko mayy touss!

Ps: nous mettons aussi en garde les médias, sociétés civiles, forces religieuses, syndicales ou patronales et quiconque aide Macky Sall dans son funeste, criminel, projet.

 

Adama Gaye

7 Commentaires

  1. c’est un irresponsable,s’il croit à ce qu’il dit, il n’a qu’a être au devant des opérations.C’est un vrai lâche qui incite une certaine jeunesse naïve à l’affrontement,et pourtant il garde jalousement ses enfants aux états Unis.Tous ces jeunes qui sont morts pour le 3ème mandat de wade, sont tombés pour rien.Ne vous fiez pas aux politiciens, ils vous utilisent comme des objets. Réveillez vous. Seuls leurs intérêts comptent

  2. En ce moment où tu appelles a l’insurrection, où se trouve ta famille ? Seras- tu devant avec ta famille pour affronter les forces de l’ordre? Espèce de chien errant.

  3. Adama, mon ami, mon frère, vos opinions nous importent énormément. Vous avez toutes les informations à votre portée, à la nôtre , sur le gros scandale des 94 milliards. La version qui me semble abracadabrantesque de monsieur Mamour Bâ doit vous donner matière à analyse OBJECTIVE ! Bon courage, le combat doit continuer jusqu’à la libération du peuple !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE