Le maire de Sacré-cœur Mermoz ne s’alliera pas avec Macky Sall pour la prochaine présidentielle. Dans cette vidéo, Barthélémy Dias dément cette info et prévient qu’il ne ménagera aucun effort pour faire partir le régime en place.
Supposée alliance avec Macky Sall : Barthélémy Dias dément
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Affaire Farba Ngom: Les militants de l’Apr appellent à un “grand rassemblement” dans leur siège, ce jeudi
XALIMANEWS: Les militants du parti de l’Alliance Pour la...
Assemblée nationale: Ce qu’il faut savoir sur la levée de l’immunité parlementaire de Farba Ngom
XALIMANEWS: À l’issue de la réunion du bureau de...
Dissolution de l’Assemblée : un mois de salaire enfin versé aux députés sortants
XALIMANEWS-Les députés de la 14e législature, dissoute le 12...
Le tout puissant Farba Ngom face à la justice : La levée de son immunité parlementaire marquera-t-elle la fin de l’impunité ? (Par SALL...
Farba Ngom, figure incontournable du paysage politique sénégalais et...
Tu disais sans khalifa pas d’élection aujourd’hui tu parles de soutien
Pauvre toi
Barth doit s’occuper de ses villes. MERMOZ est sale et mal entretenu. La sicap, un bordel complet. Il gueule tout le temps.. Si il compte gerer le Senegal comme ses villes..Aye Caramba, Senegal..
Wa Salaam.
Toute l’opposition doit savoir qu’il y a des officines tapis dans l’ombre pour essayer de semer le trouble au sein de toute l’opposition. Imaginer Barth ailleurs que dans l’opposition où il sera un élément déterminant pour une victoire au deuxième tour voire même dès le premier c’est mal connaître ce grand combattant ! Si la vigilance est de rigueur partout, en particulier dans les zones frontalières afin de faire échouer toute installation de bureaux de votes fictifs et que ceux dont les cartes portent la mention » NE VOTE PAS »manifestent leur courroux pour être dans leurs droits,la victoire sera au bout pour l’opposition!