Ce n’est pas aujourd’hui qu’on connaîtra le candidat que Aïda Mbodji va soutenir à la prochaine élection.
«Je suis au regret de vous dire que je ne peux pas donner un choix aujourd’hui, parce que tout simplement on m’a délivré sur carte blanche que je n’ai pas eu le temps de l’exploiter. Il fait que je prenne du recul pour voir ce que je dois faire », a dit Aïda Mbodji.
Le syndrome de Djibo Ka est en train de guetter.
Une candidate de l’opposition qui réfléchit pour savoir si elle doit choisir entre son camp et celui d’en face. C’est juste bizarre.
Aida ton passé de transhumante est en train de refaire surface.
À la place de Seck Idrissa je t’aurai dispensé cette peine et demande d’aller voir le macquis. Le chantage ne marche pas et cette importance que tu penses avoir n’en est pas une.
Si tu penses que Diourbel n’ecoute que toi tu te trompes!
Le PDS informe, par la présente, que le Président Abdoulaye WADE, Secrétaire Général National du parti, arrivera de Paris, par vol spécial, ce jeudi 7 février 2019 à 15 heures, à l’aéroport International Blaise Diagne.
Toutefois, il est porté à la connaissance des populations que l’accueil ne se fera pas au niveau de l’aéroport.
En venant de Diass, le Président Wade passera notamment dans les villes de Rufisque, Pikine, Guédiawaye et s’arrêtera dans plusieurs communes de la ville de Dakar.
L’itinéraire et les heures de passage dans les différentes escales vous seront communiqués ultérieurement.
Fait à Dakar, le 1er Février 2019
Pour le Comité Directeur
Oumar SARR, SGNA/Coordonnateur Général
Intox, des dees sont jetes, c’est Idy et sans conditions.
Bien vu, Aïda Mbodj va soutenir Idy et va jouer une carte saa gagne saa perte. C’est logique aussi. Mais une information : durant la période du parrainage, elle avait fait croire à des proches de Sonko Fusilleur qu’elle allait le soutenir…. Et M. 12% lui-même voit que plusieurs opposants qui lui avaient promis un soutien sont tous allés vers Idy. Je suis un opposant radical de Sonko Fusilleur, mais le coup que les principaux recalés lui ont joué est à la fois inattendu et suspect… Ses vrais adversaires de Sonko Fusilleur ne sont peut-être pas là où il pense…