XALIMANEWS : Après plusieurs jours suspens, c’est maintenant clair. Aida Mbodj ne soutiendra aucun candidat à la prochaine élection présidentielle. La « lionne du Baol » l’a fait savoir tout à l’heure lors de la conférence de presse qu’elle organisait. Selon Aida Mbodj, « dans ce scrutin la valeur de la femme a été dévoyée ». A l’en croire, plusieurs candidats l’ont approché, mais elle préfère ne soutenir personne.
Elle es bette !
Merci Mme la Presidente du conseil departemental de Bambey pour votre acte noble. Je ne fais pas de la politique mais force est de reconnaitre que vous êtes une valeur sûre. Que rien ne vous devie de votre decision. Vous avez donné à chacun de vos soutiens le droit de voter qui il veut tout en refusant de devoiler ton choix.
Ne soutenir personne, c’est se donner toute latitude pour pouvoir rejoindre le président Macky Sall en cas de victoire de ce dernier ! Cela lui permettrait de pouvoir dire : » Je ne choisis personne parmi les candidats qui étaient en lice pour l’élection présidentielle, c’est le président Sall en personne qui a besoin de moi pour travailler à ses côtés dans l’intérêt du Sénégal durant les cinq années à venir ».- » Je ne pouvais rester indifférente à cet appel du président élu démocratiquement par les Sénégalais » Voilà un acte politique très intelligent comme AÎDA en a l’habitude ! Chapeau, madame !
Aida Mbodji a toujours travaillé pour Macky. Elle a joué un grand rôle dans l’éclatement du Pds. Elle a fait campagne pour Macky pendant les législatives en s’accaprant de l’éloctorat de l’opposition (Pds).
Sa « neutralité » est en fait une matière de dire a son « thiamègne » demal ma ngui gnow…