spot_img

Ousmane Tanor Dieng : « Il faut confier le pays à des mains expertes et non à des gens inexpérimentés

Date:

XALIMANEWS : Dopé par la forte mobilisation, Ousmane Tanor Dieng n’a cessé de tresser des lauriers à leur candidat qui, selon lui, est le candidat de la stabilité.

« Notre seul souci est d’élire Macky Sall au premier tour. Nous le désirons plus que lui. Un homme déterminé, engagé et patriotique. Nous avons le meilleur candidat de la stabilité politique et économique, son leadership est reconnu. Il faut confier le pays à des mains expertes et non à des gens inexpérimentés. Macky Sall, choix de raison, a un bilan reluisant. Nous avons confiance et il n’y a qu’une seule solution possible : c’est la victoire du Président Macky Sall au premier tour », a-t-il laissé entendre.

4 Commentaires

  1. A quoi ton expérience de 45 ans dans les plus hautes sphères de l etat à servi au Sénégal sinon la prédation la concession les deals le détournement des deniers publics du patrimoine bâti de l Etat Combien de divorcés vous avez occasionné du temps de votre splendeur sous Diouf. Les Sénégalais n ont aucune leçon à recevoir d une telle qualité de personne qui ne sait pas partir à temps

  2. De vrais experts oui en thïay thïay ! Assemblée Nationale (Niasse), HTTC (Tanor Dieng), CESE (Aminata Tall), vous avez tous beaucoup d’expérience c’est vrai mais en quoi ? Quels sont les dossiers que vous avez fait avancé ces 7 dernières années ? Il est temps de partir à la retraite. Yéne yi sokhor leu. Khana kunek yéné nga dém bayi fi des plus jeunes continuer le travail. Wayé tok rék bagna dém. Vivement que Sonko gagne cette élection pour renouveler la classe politique au moins à 80 % ! Sonko, la jeunesse et la clairvoyance !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE