XALIMANEWS : La déclaration d’Abdoulaye Wade hier ne l’honore en rien. C’est la conviction d’Aminata Touré. « Je n’attends pas le Président Wade à ce niveau. Au contraire, je pense que pour un ancien chef de l’Etat, il devrait encourager la jeunesse à exercer le civisme, surtout que nous sommes en campagne électorale, une campagne qui se passe sans anicroche, sans difficulté. Tout le monde ira exprimer son suffrage dans les urnes, sans plus », a déclaré Mimi Touré sur la Rfm qui pense que le Sénégal a dépassé l’époque où on appelait à l’insurrection tout simplement parce qu’on est pas content.
Aminata Touré sur la sortie de Wade : « Pour un ancien chef de l’Etat, il devrait encourager la jeunesse à exercer le civisme »
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Loi de finances 2025 : La Présidence et la Primature en baisse, l’Assemblée nationale en hausse
XALIMANEWS-Dans la loi de finances 2025, le budget de...
Football-Tirage au sort CAN 2025 : Le Sénégal dans le Chapeau 1, les adversaires potentiels pour les Lions de la Teranga
XALIMANEWS-La CAF a révélé les quatre chapeaux qui détermineront...
Football-Conflit autour du Ballon d’Or 2024 : un journaliste namibien flingue Florentino Perez
XALIMANEWS-Sheefeni Nicodemus, journaliste namibien, etait impliqué dans les votes...
Lutte Sénégalaise-Combat Modou Lo/Siteu : Qui va scalper l’autre, entre le Roi Kharagne et l’ambitieux l’ambitieux Yalmine, ce dimanche 24 novembre ?
XALIMANEWS - Ce dimanche 24 novembre, l'Arène nationale vibrera...
Le civisme c’est de barrer la route aux fraudeurs, manipulateurs,sorciers, voleurs de l’alliance des pourritures de la République (APR )