spot_img

Violences meurtrières à Tamba : Khalifa Sall condamne et accuse les « marrons du feu »

Date:

XALIMANEWS : Depuis sa cellule à Rebeuss, le leader de la coalition Taxawu Senegaal ak Khalifa Ababacar Sall a réagi suite aux incidents qui ont eu lieu hier dans la région de Tambacounda. Des affrontements ont occasionné la mort de deux personnes. Khalifa Sall a dénoncé ces faits et exprimé son soutien au PUR.  » Ces actes odieux et inadmissibles sont l’œuvre des marrons du feu, cette milice scélérate de la coalition BBY qui s’est déjà illustrée dans la violence physique contre de paisibles citoyens en toute impunité… », Peut-on lire dans le communiqué dans lequel l’ancien maire de Dakar dit espérer qu’une enquête sérieuse sera diligentée et les responsabilités situées.

6 Commentaires

  1. Être en prison et savoir ce qui s’est passé a trois cent kilomètres lors d’émeutes. Le Sénégal est ainsi fait.quand on est partisan on ne juge que l’autre camp et n l’accuse fallacieusement. Dommage pour mon pays

  2. De sa cellule il sait qui est responsable….ki mo niémé yalah…
    C’est vraiment pas serieux….il est plus responsable de laisser la Gendarmerie National terminer ses incestigations!

  3. Lui KS, il est complètement déconnecté. Je crois qu’il a besoin d’un bon psychiatre après un long séjour à Reubeuss. Comment il peut parler de marrons du feu? Vraiment dama taayi si polotichiens sénégalais yi. Qui a perdu deux militants? A ma connaissance, ce n’est pas le PUR? Qui a voulu badigeonner les posters de MS affichés sur le mur d’un responsable républicain et y mettre les photos de Issa Sall? Je crois bien que ce ne sont pas les militants de l’APR. Une garde rapprochée armée de couteaux, de jaasi, de pistolets et d’autres objets tranchants a tué un militant, si les gens ne peuvent pas prier pour le repos de l’âme de Ibrahima Diop, il vaut mieux se taire.

  4. Voilà une accusation gratuite comment on peut être au fond de sa cellule et accuser les soi disant marrons du feu et quid de Abdoulaye Wade Mr Sall certainement vs n’êtes pas au courant qu’il a appelé à l’insurection. Quel paradoxe c Sénégal.

  5. Il est atteint de cécité mental .
    Non seulement il est avéré que c’est les militants du PUP qui ont provoqué l’incident mais c’est aussi qui ont tué ce jeune , paix a son âme .Pars ailleurs en plus de cette cécité mentale il est devenu amnesique les tontons Macouts qui ont fait voir toutes les formes de violence a cette bande de truands lorsqu’ils etaient dans l’opposition etaient sa creation .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Suspension des permis de construction dans les régions de Dakar et Thiès : Le gouvernement envisage une main-levée conditionnelle

XALIMANEWS-Le Secrétaire général du gouvernement a publié une note...

Mesures de suspension de certains lotissements dans les régions de Dakar et Thiès

XALIMANEWS- Le secrétaire général du gouvernement portait à la...

Lutte contre le changement climat : 2 millions de foyers améliorés distribués

XALIMANEWS- Au Sénégal, deux millions de foyers améliorés ont...