XALIMANEWS : Les choses se précisent dans la mise en place d’une commission d’enquête parlementaire pour faire la lumière sur le détournement présumé des 94 milliards de francs Cfa.
Un communiqué de l’Assemblée nationale annonce que les députés sont convoqués en séance plénière vendredi prochain. L’ordre du jour portera sur le projet de résolution pour la création d’un comité d’enquête parlementaire relative à l’affaire dite des 94 milliards.
BOULENE NIOU TANKHAL AK SENE COMMISSION D’ENQUÊTE PARLEMENTAIRE. LES SÉNÉGALAIS N’ONT PAS CONFIANCE EN CETTE ASSEMBLÉE MARRON ET NE VEULENT MÊME PAS ENTENDRE PRONONCER CE MACHIN. SI VOUS N’AVEZ PAS PEUR DE LA VÉRITÉ LAISSEZ LE PROCUREUR FAIRE SON JOB. ET NE NOUS CASSER PLUS LES TYMPANS AVEC VOTRE COMMISSION MACHIN.
Excellente initiative ! C’est une bonne occasion pour M. 12% de sortir ses fameuses preuves et ses fracassantes révélations que tout le peuple attend. Et il n’y a pas meilleur endroit que l’Assemblée nationale pour un député qui y travaille et qui y reçoit son salaire. J’espère que par respect au peuple pour qui il prétend parler, il va répondre à cette convocation…. et svp pas encore de victimisation cette fois-ci..
Mais toi la khana tu n’es jamais fatiguée ? Cela fait combien de temps que ces farceurs te tournent en bourique mais tu en redemande encore. Sado ! Vendredi ils vont inventer autre chose pour fuire encore et encore voleurs apéristes
hahaha, le ridicule ne tue pas. on est dans quel pays?
Du cinema
HAHAHA. QUELLE FARCE….
Vous vous foutez de nous mais le syndrome du 23 juin plane sur vos tête si toute fois une injustice sort de votre mascarade
C’est marrant pkoi une commission d’enquête. Le procureur fait quoi en ce moment au lieu de saisir le dossier. Des députés qui savent même pas lire font une commission d’enquête, le ridicule ne tue plus.