XALIMANEWS : Le candidat de la coalition Idy 2019 semble toujours tenir le coup physiquement. Et Idrissa Seck a tenu à rassurer sur son État de santé : « Le médecin m’a dit que je ne cours aucun risque pour les jours qui restent dans la campagne électorale », a confié le patron de Rewmi.
Mais après 12 jours, la fatigue commence à se faire ressentir sur les visages. « Avec l’état des routes et les longues distances qu’on a fait, c’est normal qu’on ressent quelques difficultés, acquiesce-y-il. Mais globalement ça va. »
Toutefois l’ancien maire de Thiès a un secret. Il confie : « Un grand universitaire m’a dit que l’équilibre d’une personne se situe entre trois cercles : la bonne alimentation, la santé-sport et le stress management. Il faut aller s’asseoir à l’intersection de ces trois cercles. »
Idrissa Seck rassure sur son état de santé : « Globalement ça va ! »
Date:
En tout cas, cette campagne électorale nous a permis de remarquer le manque d’électricité criard dans presque toutes les régions du Sénégal. Cela contredit le bilan « élogieux » fait par le président Macky Sall et ses affidés, qui nous font croire que les villages les plus reculés du pays étaient éclairés comme jamais ! Foutaises tout ça ! Idy est relativement jeune et en bonne santé, la question me paraît même saugrenue en ce qui le concerne ,nonobstant la mauvaises qualité des routes dans au moins 90% du pays !