XALIMANEWS : Le candidat de la coalition Idy 2019 a un nouvel allié. Il s’agit du leader de l’Alliance pour la démocratie et le socialisme (Adsl/Yakhine). Selon l’as, Habib Mbaye, a décidé de soutenir le candidat Idrissa Seck qu’il estime être l’homme qui peut sortir le Sénégal de la situation dans laquelle il se trouve. L’ancien financier du Président Wade indique que le scrutin présidentiel du 24 février prochain est une étape cruciale dans la marche et le devenir de notre pays. «Aujourd’hui, le Sénégal est à la croisée des chemins, du fait de la gestion tatillonne, la gabegie, le népotisme ou encore le clientélisme politique qui sont érigés en méthode de gestion par ce régime en place, mais plus pour longtemps», indique- t-il.
Habib Mbaye rejoint Idrissa Seck
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Football-Conflit autour du Ballon d’Or 2024 : un journaliste namibien flingue Florentino Perez
XALIMANEWS-Sheefeni Nicodemus, journaliste namibien, etait impliqué dans les votes...
Lutte Sénégalaise-Combat Modou Lo/Siteu : Qui va scalper l’autre, entre le Roi Kharagne et l’ambitieux l’ambitieux Yalmine, ce dimanche 24 novembre ?
XALIMANEWS - Ce dimanche 24 novembre, l'Arène nationale vibrera...
Bijou Ngoné célèbre son cinquième mariage
XALIMANEWS- Bijou Ngoné a célébré son mariage avec M....
Législatives anticipées/Diourbel: La coalition Samm Sa Kaddu a promis une loi criminalisant l’homosexualité au Sénégal
XALIMANEWS: L’homosexualité est au cœur des débats dans cette...
Hahaha les Africains qui “travaillent” dans les finances ont tous la même apparance Lunettes simailaires, costume cravatte et faiseurs de malin alors que néni quand je vois les boys toubabs, les indiens et chinois des edge fund, vers wall street, goldman sahs avec leurs sacs à dos et leurs pas alerte je me dis que mes freres africains sont de vrais comédiens
Faut aussi voir la voiture ,des sommes a elles seules suffisantes pour monter une entreprise.
On dit Hedge Funds. Mais vous avez raison je vous jure.