XALIMANEWS : La scène s’est déroulée à Kédougou où était présente la coalition Sonko président. Une voiture a tenté de foncer droit vers celle d’Ousmane Sonko qui communiait avec les populations. L’information a été livrée par le site d’information Igfm. Le pire a pu être évité grâce à la réactivité d’un des gardes rapprochés du leader de Pastef qui l’a intercepté en le poussant de manière agressive avant qu’un autre agent n’intervienne pour le neutraliser. Il a voulu résister, mais face à la rigueur des hommes de Sonko, il n’a pu tenir longtemps.
Jusqu’ici, nul ne sait pourquoi le jeune homme a voulu faire cela. Ousmane Sonko a toutefois demandé à sa garde rapprochée de ne pas s’en prendre à lui et de le laisser partir.
Kédougou : un homme fonce sur le véhicule de Sonko, la sécurité le neutralise
Date:
Euh… c’est une voiture qui fonçait vers lui ou un homme qui courait vers lui?
Revoyez votre article SVP, on s’y perd la…
Des gardes du corps de Sonko Fusilleur qui neutralisent avec leurs bras une voiture qui fonçait sur lui…. Et bizarrement 0 mort 0 blessé… L’opération victimisation continue….
Sonko le menteur et manipulateur en chef qui passe tout son temps a fabriquer des interloupes pour etre Plus populaire en passant pour un martyrs.. Il s est fait virer des impots en divulgant des dossiers des imports. Il accuse me. Diallo d avoir detourner 94 milliards pour revenir une semaine apres expliquer que c est 46 milliards qui ont ete partage entre 5 personnes dont il detient les numeros de comptes dans lesquels l argent a ete vire. IL declare partout attendre l appel du procureur tout en s achant que le procureur ne peut l entendre sans lever son huminite parlementaire. Donc faites bien attention a ce monsieur qui est tres ruse la preuve il a ete forme par le systeme et en a profite pour nous faire croire qu IL est contre le systems.
doul réékkkkk
Vous faites que raconter bobard
Qu es que veut dire cette histoire