XALIMA NEWS : Après avoir claqué la porte suite à la décision de son ancien leader Bougane G. Dany de soutenir le candidat Idrissa Seck, Cheikh Sadibou Diop l’ancien porte parole du mouvement Geum Sa Bop vient de rejoindre le candidat Ousmane Sonko.
Il l’a fait à tavers une correspondane rendue publique, que l’on vous propose ci dessous: »PAR_CONVICTION
Je n’ai jamais milité dans un parti politique car ayant compris très tôt avec les enseignements de mon mentor feu MOCTAR_DIACK que les partis politiques tels que conçus ne sont que la continuité du système à l exception d un ou deux partis.
Combattre le système exige une constance et surtout beaucoup de sacrifices. Le système qui depuis 1960 est exclusivement au service d’une élite politique pour sucer le sang du peuple doit être impérativement combattu.
Oui pour la véritable rupture !
Aujourd’hui force est de reconnaître qu Ousmane Sonko candidat à l’élection présidentielle reste et demeure le véritable candidat de la rupture.
L’homme ne tergiverse pas et reste constant dans les positions de principe qui balisent le chemin de la rupture.
Son engagement pour défendre les intérêts moraux et matériels des sénégalais ne fait l’ombre d’aucun doute.
Ousmane Sonko ou le prince du Sud comme l’appellent certains a compris très tôt les enjeux du moment et compris aussi que la véritable rupture se fera avec la jeunesse et non avec cette oligarchie politique qui vole l argent du peuple de 1960 à nos jours.
Chers électeurs avons nous réellement besoin de voter pour la continuité si nous voulons changer positivement le Sénégal ?
La plupart d’entre vous répondront par la négative c’est certain.
J’ai besoin de préciser que je ne suis pas militant du pastef ni membre de la coalition SONKO PRÉSIDENT mais par cohérence et par conviction et surtout pour être logique dans mon combat contre le système j’invite les sénégalais à voter massivement pour le candidat OUSMANE_SONKO.
Si nous voulons changer positivement le Sénégal, votons massivement Monsieur Ousmane Sonko
Voila un qui comprend la vrai bataille. Cela ne me surprend pas, j’attendais ce ralliement a la cause du Prince du Sud.
FELICITATIONS.Parfaitement.c’est ça la vraie bataille.la rupture d avec ce qui a toujours existé.le partage des ressources par un groupuscule que nous pensions integres et solidaires en les élisant mais qui ne sont solidaires qu entre eux.
.et c est ce qui risque de se reproduire a travers une certaine coalition qui a l allure d une tontine dont les membres ne sont qu a l affut d une distribution de la cagnotte.ou est le patriotisme dans ça? On comprend tout.
Nous refusons par principe..Les richesses du Sénégal sont pour tous les sénégalais sans exception aucune.
Merci pour votre engeagement et votre forte conviction pour la cause du peuple.
Respect
MERCI LE SENEGAL A BESOIN DES COM VOUS POUR REPRENDRE NOTRE DIGNITER INCHA ALAH NOUS ALLONS DEGAGER LE SYSTEME MAKI AVEC SES VAMPIRES POURRI