spot_img

Dj Nicolas annule « le tube de l’année » : clash à la Rfm

Date:

l y a de l’électricité dans l’air entre Dj Nicolas et la direction du groupe futurs médias. En effet, l’animateur de l’émission Real One a tout simplement annulé le jeu concours permettant de décerner le meilleur tube de l’année au rappeur qui a le plus marqué l’esprit des Sénégalais. Pis, l’administrateur du groupe futur média dégage en touche les propos de Dj Nicolas et confie que le jeu-concours est un produit de la Rfm. Ce qui du reste irrite le plus Dj Nicolas.

Alors que les rappeurs ne cessent de se tirer dessus à l‘approche du 3ème festival mondial des arts nègres, un autre problème risque de les décevoir. En effet, l’évènement tant attendu par les rappeurs et qui permet de décerner le trophée du meilleur tube de l’année a été tout simplement annulé. C’est l’initiateur même de l’évènement, Dj Nicolas qui a fait cette révélation. « La direction de la Rfm qui est le principal bailleur de cet évènement n’a pas respecté ses engagements », confie l’animateur de Real One. La Direction du groupe futurs médias étant le principal bailleur du tube de l’année, poursuit Dj Nicolas, peine à débloquer les fonds. « je l’ai tout simplement annulé. Je ne pense pas que cela puisse avoir lieu cette année, parce qu’il y a des détails à régler. A moins que je ne le fasse avec un autre partenaire », poursuit l’animateur. Très remonté, Nicolas Diop étale sa déception : « pourtant, il y a eu beaucoup d’avancées. J’ai fait appel à Fou Malade pour qu’il me fasse l’hymne du tube de l’année et j’ai contacté aussi Kalidou Kassé, pour qu’il me confectionne les trophées ».
Et de poursuivre : « le budget de cette année est fixé à 5 millions de francs Cfa. Seulement la direction devait faire quelque chose mais elle ne l’a pas fait ». Pour l’instant, l’animateur confie qu’il s’est tourné vers d’autres partenaires.

Mais à la direction de la Rfm, c’est un autre discours qui est servi. « Je ne comprends pas. Il y aura bien tube de l’année. Il n’y a pas de problème », déclare Me Diop, Directeur général du Groupe Futurs médias. À la question de savoir quels sont les engagements que la direction n’a pas respectés, Me Diop clarifie et soulève un autre débat :« la Rfm est le principal bailleur de cet évènement et tout est prêt pour cette année. En plus, le tube de l’année est un produit de la Rfm ».

Câblé, Nicolas rit sous cape et lance en narguant : « qu’il le fasse si c’est leur produit », avant d’y aller avec ses explications : « ils disent ce qu’ils veulent. J’ai créé une émission qui s’appelle Real One et dans cette émission, j’ai créé un jeu concours qui s’appelle tube de l’année ; et c’était quand j’étais à la radio Nostalgie ». Mieux, Nicolas Diop va plus loin en brandissant ses papiers : « c’est moi qui ai les textes. J’ai les textes et les données. Il faut qu’ils arrêtent de plaisanter ou de me traiter comme un gamin ». Et de conclure : « je suis arrivé à un stade où si ça doit casser entre eux et moi, ça va casser ».

Samba THIAM
lasquotidien.info

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE