Communiqué de Dr Sarr
Nous voterons et appelons à voter pour le candidat #OUSMANE #SONKO qui porte les instruments de la rupture pour une vision « d’un Sénégal qui prend son destin en main » Moom Sa Bopp Mënël Sa Bopp.
Chers compatriotes. Notre pays est parmi les 25 pays les plus pauvres du monde et nous avons un indice de développement humain des plus faibles. La continuité n’est pas une option pour nous. Nous ne pouvons pas nous payer le luxe de perdre le temps que nous avons déjà perdu ces 60 dernières années quand nos concurrents se développaient et vont continuer à s’améliorer.
L’avenir c’est effectivement maintenant et nous devons accélérer notre rythme de rattrapage par la RUPTURE et non par des ressources naturelles seulement. L’élection du 24 Février 2019 devrait donc être un REFERENDUM pour la jeunesse, le secteur privé national, les collectivités locales, bref le Sénégal. Il faut donc donner au candidat Ousmane Sonko un mandat de porter les instruments de la rupture au premier et/ou au deuxième tour pour «un Sénégal qui prend son destin en main» pour découvrir ce qu’est ce destin avec courage et foi.
Librement
Dr Abdourahmane SARR
Président CEFDEL/MRLD
Moom Sa Bopp Mënël Sa Bopp
Merci Dr Sarr. Sonko President pour apporter les runptures tant attendues
Le loup est enfin sorti des bois. Tu es enfin sorti de ton hypocrisie ! Un homme doit être courageux et assumer ses choix. Au lieu de cela, tu jouais le pseudo économiste. Idéologue j’allais dire !
Merci. Vous avez compris que le meilleur programme est proposé par Sonko qui reste le meilleur candidat pour changer qualitativement le Sénégal
2 pelés et 3 tondus dans son « mouvement » ! MDR les « grands » soutiens de Sonkalex….